E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 juillet 2016 - Izuna&Len avait 215 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Elles nous contrôlaient, ces créatures. Elles décidaient qui parmi nous simples humains, allait manger ce jour là et qui n'allait pas manger. Elles étaient couvertes entièrement d'une longue cape et un capuchon. Mes amies Loubna, Yasmina et moi trouvions ça suspicieux entre nous et en parlions en secret à l'école. Et c'est alors que, à l'école, m'apparut la vérité dans un passage secret trouvé (qui ressemblait à un égoût), et où j'eus comme une vision du passé (enfin c'était plus littéralement un flash back comme on en voit partout dans les films avec une voix du narrateur qui explique les événements). Avant, expliquait la voix, les humains avaient des pouvoirs magiques qu'ils tiraient de petites créatures blanches trop mignonnes ressemblant à des meduses magiques. Mais un certain nombre de ces créatures finirent par se rebeller contre le contrôle des humains et les assujetirent grâce à leurs pouvoirs comme eux les avaient d'abord assujeti, et les créatures encapuchonnées étaient en fait eux transformés grâce à leur magie!

 

Une fois l'explication terminée, je sortis du passage et me retrouvai dans une grande salle de l'école, qui ressemblait beaucoup à ce que je m'imaginais d'une école de magie, majestueuse, grande, d'une architecure victorienne. C'était en fait une salle de classe, ma classe en particilier. Les élèves me regardaient sortir et apparaître du passage secret. Surtout celle que je considérais dans le rêve comme ma rivale. Elle était une des seuls humains à pouvoir utiliser des pouvoirs magiques. Je devinai facilement qu'elle soupconnait que je savais tout et que de ce pas, je pouvais maintenant utiliser la mgie. (parce qu'apparemment, il fallait juste comprendre l'origine de la magie pour pouvoir l'utiliser), et allait me forcer à l'utiliser pour confirmer ses soupcons. Je m'enfuis vite de la salle pour ne pas la confronter et ne pas montrer que je savais utiliser la magie,  en priant que la cloche sonne la fin des cours et que je ne sois pas obligée d'y revenir. Mais alors que je courrais dans les couloirs illuminés de lumière du soleil, des amis dont Loubna vinrent me prévenir qu'il restait encore 5m de cours et que ma rivale avait pris ma chère Yasmina en otage. Je voulus ignorer les premiers avertissements en espèrant que les 5m passent mais on me pressa à revenir, la cloche ne voulant toujours pas sonner. Je revins donc finalement pour trouver que ma rivale avait invoqué un gros monstre de 4m de haut et tenait ma yasmina de sa main grotesque. J'esquivai ses coups et je ne sais trop comment avec mes nouveaux pouvoirs je le vainquis.

 

Après cela, grosse ellipse!! (cerveau paresseux ou je ne me souviens pas )

Ma rivale et moi sommes devenues amies, car on apprenait la magie ensemble. Les autres créatures magiques étaient nos ennemis. On se trouvait dans sa chambre si je me souviens bien, qui était dans un des derniers étages d'un immense grat de ciel! Par la fenêtre, on voyait l'océan immense et infini, ainsi que quelques petites îles. Dans l'eau, nageant parmi de géantes et imposantes vagues, des bouts éparpillés d'anciens immeubles et vestiges humains, des déchets aussi, tout cela éclairé par un soleil rayonnant. Etrangement, cette vue avait beaucoup de majesté, une triste mais belle majesté. La nature montrait sa grandeur et force, face à l'ambition risible de l'humain à l'égaler. Je n'avais pas pensé à ça dans le rêve, mais j'essaye d'expliquer le sentiment ressenti et que je ressens toujours quand je revois les images dans ma tête. On se sent tout petit devant cette immensité. On sait qu'on peut facilement être balayé et oublié par elle, mais on s'émerveille quand même devant sa beauté. C'était beau, terrible, mais beau. 

'La beauté c'est la tereur' que disaient les personnages de 'le maitre des illusions' de donna tart. mais je m'égare.

 

Revenant à l'histoire, quelque chose nous empêcha de continuer d'admirer le macabre et lugubre paysage.  Quelque chose bougeait sur une des petites îles!! Un monstre géant! à l'instant où on posait le regard sur sa silhouette lointaine, on sentit son regard se tourner vers nous aussi. On avait été repéré.  et il savait qu'on pouvait utiliser la magie. On avait beau à peine l'apercevoir tellement on était haut dans l'immeuble, et tellement il était loin, on savait qu'on était on danger. On s'écartait de la fenêtre, vaine tentative de se cacher. Quelques secondes plus tard, son oeil géant qui faisait la taille de presque toute la fenêtre nous scrutait avec avidité. Il avait une fourrure orange, et une tête qui ressemblait à celle d'un renard, mais son corps était fin, même maigre, long et bipède. Il avait sauté et attrapé le grat de ciel pour se maintenir en position!!! On fuit, moitié courrant, moitié magie. On fut vite en bas, dans les rues, courrant toujours. Un autre compagnon ressemblant plus à donkey kong et de la même taille gigantesque que le premier l'avait rejoint que nous, misérables bestioles fuiyont. Je me souviens être entrée dans ce qu'il se trouva être une convention de manga, avec pleins de posters et de figurines à vendre. 

 

Je ne pourrais pas dire la suite parce que malheureusement je me suis réveillée. JE DETESTE ME REVEILLER ALORS QUE LE REVE N'EST PAS FINII

Ce que contient le cerveauAmour trumpxhillary

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés