E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 novembre 2012 - Hypnos avait 20 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

En voiture, à l'avant, ma mère conduit et le reste de ma famille à l'arrière (mon père, ma soeur, mon frère). On arrive à l'aéroport pour un voyage plaisant. On voit un airbus décoller et lancer un missile vers un objet volant difficile à distinguer. Le dit objet l'évite et s'approche de l'aéroport et on voit que c'est une bombe énorme. La bombe tombe et explose sur l'aéroport.

Bizarrement ma mère continue sa route comme si rien ne s'était passé, en fait je remarque qu'elle est sous le choc et incapable de réagir. Une autre bombe chimique cette fois explose non loin. Je tire le frein-à-main, sort ma mère de la voiture pour prendre sa place, mais un genre de frankestein court  vers nous. Grand moment de panique je dois me dépêcher, j'arrive au moment fatidique ou le seul moyen de ne pas mourir c'est de fuir en abandonnant ma mère. Mais malgrés tout je reste et tente le tout pour le tout pour la mettre dans la voiture. J'y parviens mais quand je vais à la place du conducteur le frankestein donne un coup de poing  à la voiture, qui explose sur le coup.

N'ayant pas le temps d'être bouleversé je prend mais jambe à mon coup et me chache derrière un grillage. Le frankestein s'approche il me sent il va me tuer et je le sais mais un groupe de mercenaire dans une porshe arrive à côté et fais diversion. je puis fuir vers une forêt où je les retrouve. Ce sont en fait d'ancien amis avec qui apparement je combattais.  

La forêt grouille de monstre du genre dinosaure et je me rapelle que j'ai une force surhumaine, je les fais voler d'un coup de poing. Puis le chef du groupe me félicite et dis à Legolas (réference seigneur des anneaux) de prendre exemple puis m'explique le fonctionnement du haki (réference one piece) je m'entraîne ensuite à un coup de poing dévastateur de courte portée (réference kill bill) au loin on voit une base militaire arabe on hésite à y aller car on ne sait s'il sont avec ou contre nous. On décide de se cacher dans la forêt en attendant que ça se calme.

fin.   

Commentaires

  • Pomme, le 27 novembre 2012 à 15h26

    Et ben ! C'est sacrément mouvementé !!! ^^

    Je trouve toujours amusant de voir que côtoyer ou voir débarquer des personnages de livres/films dans un rêve paraît totalement normal et que ce n'est pas surprenant le moins du monde. xD

  • Hypnos, le 27 novembre 2012 à 15h30

    Ouais j'aime bien ces passages, dans les rêves il y a jamais de transition logique.

  • Loni, le 27 novembre 2012 à 15h55

    C'est clair ! Et c'est justement ça qui en fait tout l'intérêt ;)
    Bienvenue sur l'Onironaute !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés