Une pièce toute noire. Je me vois dans une pièce toute noire sans murs et sans fin.1 Le Moi que je vois est vêtue d'une chemise de nuit blanche. Une sorte de malaise envahit Haleyhalo. "Elle" veux sortir d'ici. Elle tape contre la sorte d'écran / vitre qui nous sépare elle et moi. Elle se met maintenant à crier. Je me rend alors compte que je rêve car je la vois crier mais mes oreilles n'entendant pas réellement de son.
*FAUX REVEIL*
Je me retrouve a mon tour derrière l'écran, mais de l'autre côté il n'y a personne qui me regarde comme je l'ai fait. Toujours que du noir à l'horizon. C'est flippant. Je veux me réveiller, mais j'y arrive pas. Dans l'obscurité absolue je me pince et essaye de créer un stimuli IRL. Rien. Je cours, je saute. Rien. Je crie alors le plus fort que je peux.
*FAUX REVEIL*
Je retourne encore une fois dans ce rêve, et je suis sure de ressentir mon corps IRL tomber du lit, une fois, deux fois, trois fois. J'arrive toujours pas à me réveiller, mon vrai corps ne veux pas m'écouter. Je me dit qu'il faut que je crie comme avant, ca avait marché pour me réveiller... Je crie, pendant longtemps, j'angoisse... Le cri ne doit pas être assez fort pour me réveiller... Je hurle alors de toute mes forces...
réveil immédiat, en train de crier ... ca fait peur seriously !!!
dans le besoin | pierre bunk |
Rester coincée dans son rêve, ça doit effectivement être bien angoissant !
Sinon, je me demandais : la Haleyhalo que tu voyais, elle était telle que tu es maintenant ? Ou plus proche d'une image idéale de toi ?
Tu m'étonnes que ça faisait peur ! Déjà, rien que de se voir en double doit être bizarre, alors être coincée là-dedans !
Se réveiller en criant, aussi, ça ne m'est jamais arrivé... =/
Ça par contre, ça m'est déjà arrivé une fois : un rêve où ma soeur me faisait tellement chier que je lui ai hurlé "TA GUEULE !" si fort que je m'en suis réveillé en criant ;)
je me souviens que j'avais la tête actuelle ( peut-être un peu plus pâle ?) mais j'avais d'assez longs cheveux bouclés ... Moi ça m'arrive assez souvent les terreurs nocturnes et je me réveille souvent de cette façon : en criant !
Tu as déjà eu les cheveux comme ça, ou tu voudrais les avoir comme ça ?
ils sont moins longs en vrai ! et oui pas faux, j essaye de les faire pousser !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés