E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er mars 2013 - Haleyhalo avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Avec deux amies, nous sommes dans un espèce de camping je-ne-sais-où...
Une animation à la piscine est lancée, l'entrée est gratuite pour les personnes déguisées en vampire.1
Je cherche donc dans mes affaires un vieux tee shirt noir et trouve aussi un chapeau de sorcier avec des nates blondes collées à l'intérieur - je me regarde dans un miroir et me dis me je ressemble étrangement à ma maman ... Je me grime vite fait le visage de vert et c'est parti!

Bref nous nous dirigeons vers la piscine, où le maître nageur nous acceuille et nous laisse passer gracieusement, en me disant que j'avais vraiment mis la barre haute avec mon déguisement.

A l'intérieur, tout le monde est en tenue de soirée DANS la piscine et tiens un verre de champagne à la main. Je vois qu'une fille me dévisage, je décide donc alors d'enlever mon déguisement stupide et entre à mon tour dans l'eau. Je suis en robe rouge à paillettes, je suis assez réticente à l'idée de plonger cette merveille dans l'eau chlorée, mais une amie me rassure en me disant qu'avec les paillettes ca ne déteindra pas, ca a un effet "cosmétogène"... me voilà donc rassurée !

Un moment plus tard, je remarque que personne ne m'apporte à boire et suis en conséquent, déçue. Je sors de l'eau en criant haut et fort : 


" JE M EN FICHE, DE TOUTE FACON IL Y A UN BUFFET ASIATIQUE QUI M ATTEND".

En effet, au bord de la piscine, ma famille avait installé un petit buffet privé. Je vois des mangues et autres fruits exotiques et m'empare d'un petit sachet de bonbons en tube que j'ouvre. Il y a un mode d'emploi que je déplie et lis attentivement.
Ma soeur me demande alors sur un ton enjoué si c'est un puzzle, ce a quoi je lui répond qu'elle est stupide. Sur le mode d'emploi est écrit qu'il faut mettre le candy cane2 au chaud pour que les lapins éclosent.

Je m'execute, je place un bonbon dans ma main. Au bout de quelques secondes à peine je sens des choses frémir dans ma paume et l'ouvre, de minuscules lapins, avec la tête toute mignone de la Famille Passiflore habillés en couches culottes de plusieurs couleurs ont éclos.

Selon la notice, je dois les manger, alors je m'execute. Ils sont pourtant trop mignons. Et d'un coup je sens des trucs remonter de mon nombril vers ma poitrine, des lapins ( qui maintenant ont plutôt une tête d'oiseau) sortent de mon décolleté ( moi qui suis phobique des oiseaux, je n'osait pas bouger de peur de leur faire mal, mais d'un autre côté j'était pressée de les voir sortir de mes vêtements. De tout petits oiseaux, de la taille d'un ongle... Je les prends et les dépose un à un sur la tête de ma soeur, qui me dit que c'est la mode au Japon et que les ganguros font la même chose.

Je me déshabille par inconfort, car je sens qu'il y en a qui n'arrivent pas à sortir de mes vêtements, j'enleve mon pentalon et remarque une dizaine de lapins que je qualifie de "morts-nés" et me secoue vigouresement pour que tout s'en aille.

Je lis sur l'embalage "Pop-rabbits" et me dis que je ne conseillerais à personne d'en prendre, c'est bien trop traumatisant.

 

Bref j'ai mangé des lapins en couches culottes.

le défilé des mères NoelEmbaras

Commentaires

  • Loni, le 5 mars 2013 à 9h49

    Ça commence de manière toute mignonne, mais ça finit assez glauque ...
    J'aime beaucoup l'explication "cosmétogène" des paillettes.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés