Je dis à mon copain que je n'en peux plus car la musique a disparu de la surface de la terre.
Un sourire en coin, il sort de sa poche un sachet avec de la poudre à l'intérieur, et me dit: "TADAAAAAAAAAAAAA". Il prend un verre, verse la poudre1 contenue dans le sachet dedans, et le remplis d'eau. Il remue. Tout d'un coup, des notes de musiques s'élèvent et forment une volute tout autour du verre. Il me le tend en me disant de le boire. J'approche alors le verre de mes lèvres et ingurgite le mélange.
Je me concentre alors et devient toute rouge. J'ouvre ma bouche et un air de musique en sort. Je ris alors aux éclats mais ce sont des notes de musique qu'on entend.
Je m'intéroge alors sur le "comment" de la poudre2, comment a-t-on pu inventer de la musique en poudre ?
Réponse du dit copain : " c'est tout simple, ils ont isolé une particule de musique sur youtube et l'ont liophilisé... easy, n'importe quel imbécile aurait pu y penser !"
Cette réponse me convient hautement. Il me demande alors de faire un test en buvant une autre poudre. Il veut essayer de faire du DDR.
Je bois donc un autre sachet, et de mes yeux sortent des images qui se reflètent sur un mur blanc pendant que de la musique3 sort de ma bouche. Tout content, et après m'avoir tapoté la tête et gratifié d'un "tu vois quand tu veux, c'est pas la mer à boire, ahah" il se met à faire du DDR en plein milieu du salon, sans que je ne puisse bouger, mais cela ne me derange pas.
Je lis en ce moment un livre intitulé "guide de survie en territoire zombie" et je pense que c'est un lien avec la "disparition" de la musique de la surface de la terre.
D'autre part, mon copain me tanne en ce moment pour racheter un tapis de ddr hors de prix, pour faire "comme au bon vieux temps" ... -.-
Je suis une boule bleue gluante | l'authentique gueule de dragon |
Le concept de la disparition de la musique est excellent, mais pas autant que l'explication complètement barrée de ton copain !
Ah toi aussi t'est en train de lire le guide ! x) décidément ^^
Ahah génial le coup de la musique en poudre !
C'est bizarre que la musique revête des formes si particulière dans nos rêves. Cela va créer une concurrence dans mes brevets, tout ça : http://www.lonironaute.net/nothishade/la-maison-au-bord-de-la-mer-et-la-pate-a-musique.html
@Loni, endormie, son explication m'avait semblée plus que logique ! aha
@lyoko, oui je lis aussi le guide, ordre du copain oblige : "tiens mon coeur, lis ca ! Quand y aura une attaque zombie, jvoudrais pas me trainer un boulet ! " ... merciiiiii u_u
@noti, ouai en effet, jviens de lire ton rêve de musique saponifiable et de un il m'a été très simpa a lire et de deux je me suis aussi révéillée frustrée de ne pas avoir pu lui prendre un peu de poudre pour la montrer à tout le monde ... avant de comprendre la dure vérité du réveil .. x'(
Je kiffe la musique en poudre. C'est trop bien trouvé :)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés