Nous sommes, ma nièce et moi, assises en tailleur sur un tapis moelleux au milieux d'une chambre. A ma droite, un lit-mezzanine occupe une bonne moitié de la pièce. Une table basse en bois clair sur laquelle sont posées quelques bougies, nous sépare d'un jeune homme lui aussi assis au sol. Il n'y a vraiment pas beaucoup de lumière, mais l'ambiance est très sympathique. J'ai l'impression étrange que je ne connais pas vraiment le garçon en face, mais d'un autre côté il me dit quelque chose... Peu importe. Après avoir parlé de choses oniriques1, le jeune homme, plus que jamais mystérieux, me demande à voix basse si j'aime la magie.
"euh, oui....." même pas le temps de terminer mon mot, qu'il bondit et se tient maintenant debout sur la table. Il me décroche un sourire de par la surprise de ses actes.
-"je vais vous faire "l'authentique gueule de dragon" ! "
-"ouaaah"
il prend une cigarette d'un paquet en métal qu'il avait caché dans ses cheveux, et la met en bouche. Il s'approche d'une prise éléctrique en avancant la bouche pour que le bout de la cigarette s'enflamme. Au bout de la 3eme tentative, il se rassied, déconfit. Il jette alors la pauvre cigarette sans défense sur la table, c'est alors que celle-ci se met à cracher des flammes immenses et manque de me brûler, mais je ne trouve pas ça grave.
Le jeune homme se met alors à sautiller de tous les côtés et est très content de son tour de magie. Il se met alors à faire la danse des confettis2 en tournicottant sur lui même, puis autour de la table en poussant des petits cris "youhouuu" "wipiiiiiii" (...) et, du plafond de cette pièce sombre, tombent par centaines, des confettis éclatants de couleur. Je ris aux éclats devant ce spectacle.
C'est alors que je me dis que ce mec bizare doit surement être mon copain pour être aussi con/mignon. Je le regarde à nouveau3, et me dis que je suis stupide de pas l'avoir remarqué avant, que c'était évident.
dans le "guide" que je lis en ce moment, l'auteur fait à un moment un trait d'humour en parlant d'une "authentique gueule de dragon" et cela nous a fait rire mon imbecile de copain et moi <3
sinon, ca vrille séver cucul à la fin, mais bon, je ne suis qu'une fille, je ne peux pas lutter indéfiniment contre ça ahaha
Musique en poudre | Stormtrooper-aria |
la réflexion : "il est con ET mignon, c'est donc mon copain", ça vaut son pesant de cacahuètes ;)
ahahaha mais c'est pourtant vrai, c'était peut-être un rêve lucide MAHAHAH x)
Haha, je n'en peux plus de rire, c'est excellent !!! Déjà j'imagine trop le mec qui se veut mystérieux et qui parle de "gueule de dragon", et puis la petite reflexion ensuite du mec bizarre/con/mignon... :D J'adore ^^
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés