Je suis dans ma nouvelle maison. Je me suis fait une amie : Aurore, une jeune fille rousse.1 A notre première rencontre elle m'annonce qu'elle voit des esprits à qui elle parle de temps en temps. Je trouve ca assez amusant sans trop y preter attention.
Nous sommes dans ma chambre, toutes deux assises sur mon lit en face de mon armoire. Elle me dit de me pousser car je prend toute la place et que ses amis n'en ont plus par ma faute.
Je rouspette alors en lui disant que si elle voulait que je me pousse elle n'est pas obligée d'inventer des bobards. A ces mots, la jeune Aurore semble choquée et à moitié apeurée. Elle se met à discuter toute seule. Je lui demande alors avec un ton sarcastique comment me trouvent ses esprits. Elle me glisse à l'oreille qu'ils me trouvent trop "fràch"2 3. Je sens comme un froid me parcourir le corps, mais, comme si ca allait de soi, je me dit qu'il est temps de célébrer tout ca avec une photo.
Nous restons sur le lit et je nous prend en photo avec un ancien Polaroïd. La photo sort, je la laisse sécher quelques instants. Je vois alors nos deux corps apparaitre... mais, là, dans le reflet du miroir, je vois 3 individus décharnés juste à mes côtés. Je montre la dite photo a ma rousse et elle trouve ca normal, elle pointe du doigt chaque reflet en me citant leurs prénoms...
Je hurle et saute d'un bon, je ne veux pas rester dans cette pièce. Je décend voir mon père au salon, je suis en larmes. Je lui tend la photographie. Il sourit et me dit que maintenant avec les retouches photos les montages sont très bien faits. Il me tapotte la tête et me guide en dehors du salon, où Aurore m'attendait avec une tête horrifiante. Elle me crie dessus : " POURQUOI LES AS TU MONTRÉS ?!!! Maintenant ils sont en colère !"
Tous les objets de la maison se mettent alors a léviter et à tournoyer violement dans toutes les pièces. La fenêtre du salon s'ouvre et je me fait happer par le vide. Je me rattrape et saute dans la voiture de ma soeur. Je suis assise toute seule dans cette voiture, mais je sais qu'ils sont là, à mes cotés.
Je re-sors du véhicule et vois une femme aux cheveux roux, je crie alors très fort4 : "BUUUURN THE WIIIITCH" en la désignant de mon index.
Je me sens saisie par des bras invisibles, je ne touche plus terre, comme un petit vol, mon corps est projetté dans les airs. Je m'écrase alors quelques metres plus loin et sens que ma colone vertébrale n'est plus qu'un tas de miettes. Tout le monde se rassemble autour de mon corps quasi sans vie, Aurore, mon père, des visages inconnus. Tout est redevenu calme. Aurore se penche alors à mon oreille et me chuchotte : "Il ne faut jamais parler d'eux" avec un sourire malsain. Elle me caresse les cheveux puis se relève. Elle demande à tout le monde de s'écarter ( en agitant les bras) puis, m'assène un violant coup de pied sur le crâne.
Reveil
Ma chambre a trop d'ondes négatives, je m'y sens mal.
Doux Jesus ! S'il m'arrive un truc à la paranormal activity, faudra pas s'étonner >..<
Enfin, esperons que j'ai juste des hallus :D
Fear | tromperie non voulue |
Traaaaash!!! J'aime beaucoup :D faut en faire un film lol paranormal activity 3 lol
moi j'aime moyen xD je me suis sentie très étrange à mon réveil u.u
et btw, paranormal activity 3 existe deja :D
Haaaan je suis nulle... Pardon je savais pas XD disons le 4 alors :D
J'imagine bien que ça a dû être flippant... Mais je kiffe les histoires d'esprit :p
Effectivement, c'est assez angoissant.
Qu'est ce qui fait que tu ne te sentes pas bien dans ta chambre ?
jsais pas, c'est une ancienne maison, elle appartenait a mes grands parents ( voire même avant ) ... je sais pas c'est assez étrange :/
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés