E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 21 mars 2010 - Ftrippin avait 28 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Comme dans un jeu vidéo, vue aérienne d'un petit univers clôt.. Au début c'est comme un de ces jeux sur internet où on place des objets, un stand ici, l'accueil des clients là-bas.. Les gens viennent utiliser les attractions, c'est un camp de vacances, youpi. Puis le jeu finit par me gonfler assez rapidement, je m'intéresse à mon propre personnage que je dirige moi-même avec la sensation physique d'utiliser une manette de jeu.. L'ambiance se pourrit parce que les clients du club de vacances-youpi s'énerve v que je ne m'en occupe plus... Bizarrement je me mets à combattre des monstres (les clients?), ca devient un jeu d'action basique. Les graphismes sont assez moches d'ailleurs.

Puis je trouve le moyen de faire un bond vers une autre dimension. L'aspect jeu disparait, je 'suis' dans la peau du personnage.. Je me retrouve dans ce que je sens être l'espace personnel d'un démon assez balèze. Sa chambre, son bureau..? En tout cas je suis invisible pour lui, taaant mieux !  Il parle au téléphone avec ce qui doit être son supérieur dans la hiérarchie démoniaque... Ca discute comme entre businessmen ou comme entre cadres de grande entreprise.. Puis je repère un dessin étrange avec une sorte de figure principale qui domine d'autres. Je sais qu'il s'agit en fait d'un moyen de déplacement vers d'autres lieux/dimensions/personnages et que cette figure principale représente le démon majeur auquel est affilié celui chez qui je traine... Pas fou je décide de botter en touche et de me diriger vers un endroit où je puisse sortir de cet univers.

NB : Bien que je percoive la nature démoniaque de ces personnages de manière évidente, je n'ai aucune pensée morale vis-à-vis de ce qu'ils sont. Dans ce rêve je les assume comme des prédateurs dangereux mais naturels..

baisodromesouterrain psy

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés