Dans des entrepôts, un lieu de travail pour moi.
Il y a là des matériaux. En particuliers des plaques d'isolant, comme de la laine de roche en forme de plaques de placoplatre, assez rigides mais qui conservent une consistance laineuse et qui semble être imbibées d'une sorte de matière poudreuse blanche qui volent quand on manipule le matériau...
Le souvenir d'une pièce "haute sécurité" qui a l'air de renfermer quelque chose de précieux... Les gens qui entrent et sortent dans cette pièce ne plaisantent pas avec la sécurité..
Progressivement je découvre que le matériau "placo" est en fait imbibé d'une drogue sous forme poudreuse... et qu'il est posible de récupérer la substance. Les convoitises grandissent autour de ce matériel, je retrouve Cissay avec surprise... qu'est-ce qu'il fabrique dans cette embrouille ?
Je me lance dans le vol de plusieurs de ces plaques. Plusieurs protagonistes rentrent dans l'action. En manipulant cette chose on est assez shooté, mais je ne saurait dire comment. L'action devient confuse avec l'intervention de groupes organisés chez les casseurs comme chez les propriétaires de la marchandise & les forces de l'ordre...
des junkies, la mer, un caleçon banane, un chien et une pelle | l'école, Martine Aubry, la religion et le ski |
Salut Ftrippin ! Ça faisait longtemps !
L'idée de la drogue intégrée aux murs est marrante, mais c'est clair que ça part en couille sur la fin ;) Les plaques faisaient quelle taille ?
quelque chose comme 2m50 * 1m50... pas simple à embarquer ;-)
Oui, c'est ce que je me suis demandé quand tu as dit que tu en embarquais plusieurs ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés