J'ai rêvé que j'étais dans un avion, en pleine ville. L'avion devait être fixé sur une plateforme et était guidé comme quand on sors une voiture d'un garage : comme si, en appuyant juste sur un simple bouton, l'avion se déplaçait, faisait ouvrir un immeuble comme une porte de garage et glissait à l'intérieur...
Pour le décollage, je regardais à l'extérieur par le hublot : pas de piste. On allait être projeté, je crois bien... comme dans Space Mountain à Disney ! L'avion était incliné vers le ciel. Puis je me souviens qu'il y avait ma mère dans l'avion, elle avait une super place bien confortable. On s'est posé dans un champ, je crois qu'on faisait une pause car normalement on allait sur Londres. Je m'en rapelle car je me revois scruter le paysage depuis mon siège, mais je ne voyais pas de Buckingam Palace, ni de grande roue ou de Big Ben.
Dans le champ, j'ai vu Nicolas. Un mec que j'ai connu en colo quand j'étais petite.Je suis allée le voir, mais dans mon rêve j'avais mon âge de maintenant et lui l'âge de quand je le connaissais (14 ou 15 ans). Il ne m'a pas reconnu. Je lui ai dit: "Tu te souviens? on s'est vu dans 3 ou 4 colos... àchaque fois par hasard ! on était copain ! ... à la fin, on est même venu te voir chez toi, avec Belinda! Tu te rapelles pas?" Fallait croire que non, et il avait pas l'air de bonne humeur en plus! J'ai donc lâché l'affaire.
http://us.123rf.com/400wm/400/400/farang/farang1105/farang110500007/9454786-vol-du-soir--avions-a-reaction-sur-le-champ-vert-au-coucher-du-soleil.jpg
en saison avec Beufa | invasion de fourmies |
ah! t'as raté le décollage alors... dommage, j'aurais bien voulu savoir ce que ça fait un decollage de la sorte!
hi hi, oui je ne l'ai pasvu ni senti, dommage. Moi aussi j'aurai bien voulu. Il est passé du mode "prêt à décoller" à "on arrive dans le champ !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés