E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 26 janvier 2014 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'étais en train de me baigner dans la mer. Puis j'ai senti que, comme d'habitude, l'eau perdait sa tranquilité et au loin j'ai vu une série de vagues arriver.

Je me suis dis: "ça va faire comme dans les autres rêves, des vagues énormes et je vais mourrir à la fin". Je commence à faire demi-tour pour sortir de l'eau, et puis d'un coup, j'ai changé d'avis. Je voulais affronter le problème.

Une fois, un voyant m'a dit d'accepter ces vagues en plongeant dedans pour renaître derrière. J'avais lu aussi que si on arrivais à les surfer, cela signifiait qu'on pouvait dompter la vague et donc ses émotions (car la mer, c'est le symbole de l'inconscient et des émotions enfouies).

Alors au lieu d'avoir peur, je me suis forcée à être super contente et... ça a marché! : j'ai sauté de joie, et quand la vague est arrivée je me suis mise de dos pour la prendre : je l'ai ridé et j'ai crié: "Yahouuuuuuuuu, je surfe sur mes émotions !!!!!!!!!!!!!"

J'étais trop contente car je comprenais que je venais d'accomplir quelque chose qu'il m'était auparavent difficile de faire. J'étais fière. Et la sensation de glisse me faisait extrêmement du bien, aussi !

invasion de fourmiesTrain avec hugo

Commentaires

  • wilou, le 26 janvier 2014 à 17h11

    bravo,
    avoir transfomer sa peur en joie... ce n'est pas facile ça...
    donc tu te rendais compte que tu rêvais en fait?

  • Flying Julie, le 26 janvier 2014 à 17h17

    Coucou !
    Oui, je savais que je rêvais.Je n'appelle pas ce rêve "lucide" mais pourtant c'en est un. Ma réaction a été super, dans ce rêve. Je suis contente d'avoir enfin confiance en moi pour pouvoir affronter mes peurs. Ca fait du bien..

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés