1/ Je suis avec Coco et Fanny devant le garage de notre maison à Claye. On faisait quelque chose, puis d'un coup on remarque qu'on a le bras tatoué tous les 3, juste au-dessus du coude à l'extérieur du bras. C'est écrit en noir, et c'est des numéros. On va voir papa pour lui montrer et essayer de savoir ce que c'est. Surtout que c'est apparu d'un coup!
Il commence par regarder mon bras : mon nombre est 111 --- --- (environ 111 852 357, les 3 premiers chiffres je m'en souviens bien car je pouvais les voir distinctement). L'écriture noire était très épaisse et grande. Il a fait un "Hmm" pas très rassurant et regarde le tatouage de mon frere. Il a un numéro à 3 chiffres, un peu moins noir que le mien. "Ok". Puis il passe à ma soeur. Elle a un numéro à 2 chiffres et l'écriture est beaucoup plus discrète : les traits de ses chiffres sont plus fins que les notres. Papa fait rapidement : "Ok, pour toi c'est bon, tu ne crains rien. Par contre (en regardant vers moi et mon frere), plus l'écriture est large et noire, et plus le nombre quevous portez est élevé, pire c'est."
Je me suis réveillée juste après. Je n'ai pas pu savoir ce que tout cela signifiait. Puis j'ai fais un autre reve dans la meme nuit, où je portais un tee-shirt avec écrit en gros en rouge le numéro "3", dessus...
Puis cet autre reve ! :
2/ Je dors dans mon lit, à Nantes. Maman entre et viens me réveiller. Je me rends-compte que je suis toute nue mais cela ne me dérange pas. La chambre me parait plus grande qu'en vrai. On papote vite fait puis elle me dit : "je vais ouvrir les rideaux!" Pan! D'un coup, tout le mur devant moi disparait et laisse place à un immense jardin avec des arbres, de la pelouse, un joli puit, et un grillage brinquebalant séparant nos terrains d'avec celui des voisins. Je lui demande : "C'est réel ou c'est un énorme stickers collé au mur ?! " j'en revenais pas tellement c'était beau. J'avais l'impression qu'on avait planté mon lit et un bout de ma chambre en pleine nature. C'était tout vert! En guise de réponse, j'ai vu un couple débarquer et franchir le grillage. Ils venaient faire un badminton avec nous, ma mère avait déjà sa raquette...
"Zut, je suis toute nue!? ... Bon allez, j'assume." Et je sors de mon lit, quittant ainsi ma couette "protectrice", et je vole jusque vers ma mère en souriant. J'attrape le volant au sol et je sers. On fait 2 ou 3 échanges puis je renvoie le volant vers ma mère en lui disant : "Je vais prendre ma douche." puis je la serre dans mes bras. Un instant j'ai failli la confondre avec Yan. Puis je suis partie.
la mort en haut de la montagne | Fusées |
Quand tu dis que tu voles, tu as une certaine lucidité ou pas du tout?
Je ne suis pas lucide, je me sens juste légère et du coup je vole sans "rien avoir demandé"... c'est super cool. Vu que je vole souvent en reve, là c'est limite instinctif.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés