Je suis dans un bus et je regarde à travers la fenêtre : je suis à Londres. Yan est avec moi. On passe devant un gigantesque magasin noi et blanc à carreaux, accompagnés de 2 énoooormes voiliers d'époques reconstitués... yan me demande ce que c'est, je lui répond :" C'est un magasin, le plus grand Lego-land du monde!" Je regarde la ville passer à travers la fenêtre et la vie y a l'air trépidante. Les gens ont l'air contents, excités, les rues sont remplies de shops colorés aux devantures extravagantes.
Ensuite on se retrouve à l'hôtel. Je devais apprendre une danse chorégraphiée et j'en répétais, seule, certaines parties sans musique car pour moi, je ne l'avais pas assez mémorisée. Puis j'ai voulu partir à pieds en ville. Yan était déjà parti, et moi j'y allais avec une femme d'une 50aine d'années avec qui on voyageait. La nuit tombait. On est passé devant un restaurant et d'un coup j'ai senti que j'avais faim. Je lui propose de s'arrêter manger, elle n'avait pas l'air emballée mais accepte tout de même.On s'installe à l'intérieur puis je lui dis : "Je reviens, je vais aux toilettes".
J'avais pas encore passé commande et je sorti dehors, longea un peu le trottoir et retourna à l'intérieur par une autre porte indiquant les toilettes. En y entrant, il n'y avait personne. L'endroit est un peu bizarre, pour des toilettes : ya une WC de 30 cm pour poupée posée devant mes yeux et qui avait de vraiment fonctionner, ya 2 autres WC sans porte ni rien pour "cacher", et une autre en hauteur sur une sorte de plateforme élevée d'un mètre et qui a un couvercle en bois carré... j'ai tout regardé, étonnée, puis j'en ai choisi une. A ce moment-là, une fille entre. Je me dis "Zut, ya aucune porte et j'ai mes rêgles.. elle va voir voir ma serviette hygiénique si je baisse ma culotte". Du coup je ne voulais plus faire pipi. On s'est posé sur un matelas de la petite plateforme en hauteur et on a discuté. J'ai remarqué alors que j'avais 2 sacs à bandoulière, sur moi : les 2 étaient vides. Alors je me suis rapellée qu'en sortant de l'hôtel, comme on est parti assez vite j'avais zapppé de faire le transvasage des sacs. J'avais même pas mon porte-monnaie! Zut... je demanderai à la dame qui m'accompagne de m'avancer pour le repas, pas le choix.
Puis, pleins de jeunes entrent. Des mecs, et une fille. Complètement raide, la fille en rigolant se met direct la tête dans la cuvette en bois. Les autres la regardent en rigolant, ils ont l'air en forme eux aussi! Par contre les mecs nous matent, alors je leur demande poliment, en anglais, de sortir, en leur faisant remarquer aussi que ce sont des toilettes pour filles, à la base. Ils rigolent et bougent pas d'un pouce. On dirait des gens de l'Est, des Polonais ou des RussesIls commencent à nous soûler alors je leur dit distinctement: "Get out !"... Puis ils sortent. Au fianl j'ai pas fait pipi, mais j'en avais plus envie.
Alors je suis retournée dehors pour aller au restau et là j'ai pensé à ma collègue et je me suis dit: "La vache, j'ai l'impression que tout ça a duré au moins une heure.. j'espère qu'elle a commencé à manger!.. et si elle était déjà partie? j'ai pas de clé, pas de téléphone et pas d'argent... j'espère qu'elle y est encore!!" Et là, sur le trottoir d'en face devant moi, je vois une silhouette qui me semble familière. Il faisait nuit mais je le reconnau à la lumière des lampadaires: "Yan!.. Yan !!!" je l'appelle super fort et il finit par se retournerJe cours vers lui, il traverse la route pour me rejoindre et je lui saute dessus, trop contente de le voir. Il me dit alors qu'il en a trop marre de la ville, ça le soûle là. Puis, devant le restau on retrouve une autre dame, qui était copine avec celle au restau. Celle du restau avait dû l'appeller car elle devait se sentir un peu seule, à se "balader" avec moi! Moi j'étais trop contente d'avoir croisé yan et d'être là avec lui, en tout cas!
http://g-ecx.images-amazon.com/images/G/08/products/toys/jeux-jouets/contenu/lego/10210_1.jpg
black twister | Los Voladores |
Coucou ça faisait longtemps dis donc...
c'est pas la premiere fois que tu rêves de toilettes... ça devient récurent dis donc... ;)
Et tu avais envie d'y aller en te réveillant ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés