J'étais avec Yan, dans un endroit où il y avait une fête et beaucoup de monde. C'était en extérieur. A un moment, une personne s'est approchée de nous avec une assiette dans les mains, remplie de parts de gâteaux. On en a chacun prit un bout.
Ensuite j'étais toujours dans cette soirée mais sans yan. Et d'un coup, je me suis sentie toute bizarre : j'avais de gros gros vertiges, j'arrêtais pas de me parler dans ma tête, je ne voyais pastrès bien, les gens "flottaient", les objets se mouvaient, je n'arrivais pas à marcher normalement, ni à me concentrer, j'avais vraiment l'impression de devenir folle !!
Alors j'ai pensé au gâteau, et tout de suite je l'ai incriminé. Je ne savais pas ce qu'il y avait dedans, mais c'était comme un space-cake en pire... un LSD-cake, en quelque sorte ! Du coup j'ai repensé à Yan, et je me suis dépêchée d'aller le retrouver pour lui dire tout ça, et voir si il est comme moi, dans le même état.
Quand je l'ai retrouvé tant bien que mal, il était en train de parler avec une fille. Je n'ai même pas regardé son visage. La seule chose qui me préoccupait était de parler à yan, de l'avertir. Mais il ne me regardait même pas. Je lui parlait mais il m'ignorait. Il faisait comme si je n'existait pas. J'essayais de capter son attention, je lui parlais du gâteau bizarre, qu'il y avait un truc dedans, mais il continuait à papoter avec l'autre fille. J'ai commencé à être plus insistante (et triste aussi) pour qu'il m'écoute, puis d'un coup il m'a regardé en grgnant un truc (je voyais bien que je l'embêtais) puis il est parti en suivant la fille. J'ai eu un pressentiment.
Alors je les ai suivis en implorant yan de m'écouter. Arrivé au van de la fille, la nana monta et yan la suivi et ferma la porte coulissante. Ca m'a coupé l'envie de parler. A travers les vitres du van, j'ai vu yan se déshabiller, retourner la fille qui était à présent sur le ventre, et il lui fit l'amour...C'était affreux de le voir ainsi prendre du plaisir avec une autre devant mes yeux. J'étais vraiment bouche-bée, comme si on m'avait donné un coup de poignard en plein coeur...
Ca n'a pas duré longtemps. Quand il est redescendu du van, j'étais encore en larmes à essayer de lui faire comprendre que j'étais là, que je tenais toujours à lui, bref que je l'aime quoi ! Et là d'un coup, dans mon rêve j'ai eu un flash de lucidité : j'ai pris du recul et je me suis analysée : "Regarde toi : tu n'arrêtes pas de pleurer ! Souviens-toi de ce que tu t'es dit quand c'est comme ça dans un rêve : prends sur toi, sois forte, et même si tu l'aimes mais qu'il ne t'écoutes plus et bien va voir ailleurs ! Maitrise tes émotions et laisse-le." Et là, d'un coup, alors que je continuais à lui parler durant toute cette analyse, ma voix s'est transformée. J'ai arrêté de pleurer, ma voix est devenue beaucoup plus calme, plus sereine, et j'ai coupé ma phrase net pour lui dire quelque chose comme : si tu ne veux plus de moi, tant pis. Et je me sentais vachement mieux. J'étais comme "libérée".
Ensuite, j'ai perdu cette lucidité et j'ai attéri dans un autre rêve. Je me suis retrouvée sur un 4*4 qui roulait assez vite sur une route. J'étais aggripée sur la côté gauche du véhicule, à l'extérieur. Il n'y avait pas de fenêtres. A un moment, on crié de faire attention : on arrivait sur une grande descente qui passait sous un pont, et le 4*4 commençait à dévier de sa trajectoire. Il allait de plus en plus vers la droite, en plein dans un mur en bas de la descente. Je me suis propulsée à l'intérieur, côté conducteur, mais j'étais mal mise : j'avais les jambes en l'air, le ventre sur la portière et les épaules dans l'habitacle.
Devant l'urgence de la situation, j'ai d'abord essayé de toutes mes forces de tourner le volant vers la gauche pour que le 4*4 reviennedans sa trajectoire mais c'était bloqué. Ensuite j'ai vu le frein à main. J'ai tiré dessus autant que possible, j'y mettais vraiment toute ma force, et là je me suis retrouvée dans un petit train sur rail, un train touristique type "la chenille" dans les parcs d'attractions. Il marquait des arrêts, et je me souviens que j'aimais bien être dedans, c'était cool, comme dans un manège, sauf que là le paysage était super! Un grand lac sur la droite, des herbes hautes sur la gauche, le soleil et le ciel bleu au-dessus...
Dancing whales... | La jalousie est un vilain défaut ! (2) |
pfiouuu et bien... que de péripéties la dedans...
décidemment cette peur que ton ami te laisse te travaille vachement... !
sinon bizarre le coup de sauter du 4x4 et d'atterir dans la chenille...
Jolie prise de conscience, en tout cas ! Tu avais un peu plus de recul, à ton réveil ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés