Je rentrais de ma saison et j'étais contente, j'allais retrouver yan.
Arrivée à l'appart (qui ressemblait grave à un appart parisien), il était dans le lit avec une nana aux cheveux coupés très courts, et l'air hautaine. Il était content de me voir, mais san plus. Il m'a fait comprendre qu'il savait partager et que je devais en faire de-même.
Je suis entrée dans une colère émotionnelle et je me suis énervée contre l'autre fille qui n'arrêtait pas de me regarder de la tête aux pieds et qui ne me revenait pas du tout!
Elle a alors essayé de m'étrangler avec une chaîne qu'elle portait autour du cou, mais j'ai réussi à la plaquer contre la porte de la chambre, puis je l'ai porté dans mes bras comme pour la maintenir ligottée, ses genoux repliés contre moi et la tête en bas (elle toute nue, et j'ai vu un liquide gluant blanc sortir de son sexe.... je venais de comprendre qu'ils venaient juste de finir de faire l'amour). Ca m'a encore plus donné la rage contre elle, du coup plus motivée que jamais, j'ai traversé une pièce et je suis arrivée sur le pallier.
On devait habiter le 6ème ou 7ème étage, en haut d'un escalier en colimasson. Je l'ai faite passer par-dessus la rambarde, et je l'ai lâché. Elle s'est écrasée en bas, à poil. Bien fait pour elle, me suis-je dis.
La jalousie est un vilain défaut ! (3 et Fin!) | ne souhaite pas titrer |
Hé bé dis donc ! la concurrence féminine te travaille. :)
Je ne voudrai pas être à la place de la fille qui va tourner autour de ton Jules ^^
J'aime pas les filles, en général. Dans mon entourage "féminin", qui est très restreint, il n'y a que des filles de confiance. Elles sont honnêtes, franches et directes, et avec elles je peux laisser mon "Jules" tout seul je n'ai aucun soucis.
Par contre, je connais des filles qui n'hésitent pas à trémousser leur cul devant ton mec même si t'es là. Ca m'est arrivé et mon mec est tombé dans le panneau. Depuis, je vis très mal l'approche d'une fille un peu trop charmeuse près de mon homme...
ouch et bien il est encore plus violent celui...
excellent le coup du liquide gluant, mais c'est dégoutant, beuarkk !!!
Oui la fin est un peu trash, c'est vrai...
Je m'entraine depuis un moment sur ce genre de rêve, en fait. En journée, je me dis que dans le même genre de situation la prochaine fois je devrai me dire :"Ok, il ne veut plus de toi? Super, c'est le moment de te partir et commencer une autre vie ailleurs!"
Un jour, en rêve, j'ai fait cette expérience, et je suis arrivée alors en plein rêve lucide. C'était génial, j'ai arrêté de pleuré, ma voix s'était adoucie et surtout je ne ressentais aucune colère. Je lui avais parlé, dis au revoir avec le sourire, et je me suis retournée et je suis partie. J'étais libre!
J'ai hâte que tu racontes ce dernier rêve, alors ;)
Par rapport à ce que tu dis dans ton commentaire, serais-tu prête à refaire ta vie sereinement si Yan partait ?
Sereinement, je ne pense pas, car j'ai encore des projets qui me tiennent à cœur et que je souhaite réaliser avec lui. Si vraiment ça ne fonctionne plus, alors je n'attendrai pas et je partirai, en effet.
Je partirai faire un trek dans les steppes Andines, depuis longtemps que j'y pense! Se retrouver soi-même par le sport, dans ce genre de situation ya rien de mieux!
Oui, effectivement, ça doit être très ressourçant !
et bien les reflexions sur ce rêve partent loin dites donc... :(
J'espere que tu ne cherches pas plus d'explication que ça quand même la dedans Fliying Julie, tu risques de te faire du sang d'encre...
Je trouve ça bien de travailler sur des comportements qui te gêne, dans des rêves aux situations récurrentes... c'est comme l'exercice où il faut regarder ses mains.
Pour expliquer un peu le contexte, je suis restée 3ans environ avec mon 1er "grand amour" mais ça a mal fini : une fille s'est insérée dans notre groupe d'ami puis dans notre couple. Maintenant, je suis en couple depuis plus de 7ans, et lors de ma saison cette hiver je suis partie seule travailler. Mon ami est parti 6 semaines en voyage avec son cousin. Même avec la distance, j'ai su qu'il se passait quelque chose, il avait dû rencontrer une fille. Pas loupé. Certes il m'en a parlé, il m'a dit qu'il était tombé amoureux mais qu'il ne s'était rien passé (?!) et je suis tombé sur son "road-book"... J'ai pleuré quand j'ai lu de quelle manière il parlait d'elle. Ca m'a vraiment fait mal. Et de deux..........
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés