Je viens de me réveiller (et oui, grasse mat' ce matin, hmmmm ça fait du bien!). J'ai fais plusieurs rêves, dont un avec "Loni".
J'ai rêvé qu'il nous avait envoyé un mail à tous, enfin à tous ceux qui sont inscrits sur ce site, et il nous disait que depuis le temps que L'Onironaute existe il n'avait encore jamais remercié les participants pour leurs rêves et il a décidé donc de lancer une sorte de concours amical où chaque mois, il y aurait 2 gagnants. Des gens qui seraient soit remercié pour leur côté actif sur le site, d'autres pour leurs rêves, etc... Enfin c'était pas très clair mais Loni avait envie de "partager" avec ceux qui font vivre L'Onironaute.
Dans son mail, il avait donc choisi les 2 premiers lauréats, et en cadeau ils ont eu un un lien qui renvoyait vers les pages d'un livre si on cliquait dessus. Je trouvais l'idée de faire un jeu entre nous sympa, et le petit cadeau original. Il y avait des émoticônes rigolos et très drôles dans son message, je me souviens.
flying juli | 25 août 2013 |
C'est sympa, comme idée ! Mais je manque un peu de temps pour organiser tout ça ;)
Sinon, que d'accents ! Ça te pose vraiment un souci de trouver un titre pour chaque rêve ?
Les "accents", c'est pour le côté fun de l'écriture... c'est tout !
J'ai un cahier des rêves depuis plus d'un an, et même sur celui-ci je ne titre pas. J'y ai réfléchi mais je n'ai pas envie. Je trouve que ça "mâche" l'histoire du rêve, je n'ai pas envie de deviner tout ce qu'il va se passer en lisant le titre. Je préfère la surprise à la supposition.
C'est vrai que ça a un côté pratique de faire ça, on se souvient tout de suite du rêve si on l'a déjà lu ou alors on devine direct l'histoire, mais ça me dérange de réduire tout ça à quelques mots, je préfère vraiment l'effet surprise au moment de la lecture.
Donc faut s'attendre à des titres bidons, en effet... Des points, des dates, des flying-quelque chose!
Sinon, pour ne pas tomber à court de titres, tu peux aussi donner la date du rêve, comme tu avais fait pour le 6 juillet.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés