E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 22 janvier 2014 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'ai rêvé qu'on était dans une maison de vacances pas à nous, tous les 5 en famille.

J'étais en train de dormir. Je me réveille, je vois alors des fourmies sur mon lit, en dessous, sur l'armoire à la queu-leu-leu et des petits vers rampants sous le lit. C'est quoi, ce bordel ?! ça me chatouille le visage. Coco approche et je lui dit de regarder sous le lit. En approchant, je remarque alors qu'il est pied-nus et qu'il écrase plein de fourmies. Ca grouille autour de ses pieds! Il va pour allumer la lumière, et il y en avait plein sur le bouton de l'interrupteur aussi !!

On n'osait plus trop toucher des trucs, il y en avait des milliers répandus sur le sol, les murs et plafonds... Une vraie invasion, jusque dans nos valises ! Je me suis vu dans un mirroir, j'avais l'air fatigué et j'en avais plusieurs sur le visage. J'ai vite frotté pour les faire partir.

On a décidé de descendre en bas pour fuir cette invasion, mais dans le couloir qui mène à l'escalier, il y avait Fanny... et encore une belle colonie de fourmies. On savait pas où poser le pied! Puis avec coco on a courru direct, sans se poser de questions. Une fois dans l'escalier, je me suis retournée pour voir ce que faisait fanny et là, j'ai vu les fourmies se transformer en crapaud, gonfler, gonfler, puis exploser !!!!! j'ai reçu des bouts de peau dégueus sur moi.

En fait, le couloir était éclairé par les rayons du soleil qui passaient à travers les vélux. Toutes les fourmies qui recevaient de la lumière se transformaient en crapaud qui explosent. Le pire, c'est qu'ils sautaient et explosaient en l'air, c'était vraiment crado. Fanny semblait flipper, elle s'accrochait des 2 côtés de la rambarde pour ne pas poser les pieds au sol ! On est descendu avertir nos parents, et ma mère retint juste: "Ah bon? il y avait des vers sous ton lit?... c'est pas bon, ça" dit-elle en parlant calmement.

Ensuite, changement de rêve. Je câlinais 2 bébés animaux. Dans ma main droite, le bébé animal faisait environ 2cm. Il était tout blanc avec des mini-griffes rosées et un petit museau rosé aussi. Il braillait comme un nouveau-né! J'ai tendu mon petit-doigt et automatiquement il s'y aggrippa. Il était bruyant pour sa petite taille, mais trop mignon. Dans ma main gauche, j'avais un autre bébé plus large que ma main. Mais je ne sais plus ce que c'était, comme animal... Dommage.

vol destination Londressurfer sur ses émotions

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés