E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 7 avril 2014 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Cette nuit, j'ai revé que je faisais partie d'un groupe de jeunes, et qu'on était en guerre contre un autre. J'ai pourtant essayé de faire la paix avec eux, de dialoguer, mais dans le camp adverse, on ne nous aime pas.

Eux sont violents, méchants, et n'ont pas peur de mourrir. Nous on n'a pas envie de mourrir, on a envie de vivre libre et heureux. Il y a des très jeunes enfants, dans mon groupe. J'essaie de garder un oeil sur eux mais c'est difficile. Les pièges sont partouts. A un moment on était 4 ou 5 à entrer dans une pièce, lorque tout à coup 3 jeunes de l'autre groupe arrivent et balancent des espèces de trucs ronds en fer. De la fumée sort très rapidement de l'objet et remplie toute la pièce. D'un coup j'hurle. Je regarde ma main : j'avais un gant noir en cuir qui venait d'etre transpercé, et ma peau en-dessous était brulée. C'était de l'acide liquide. Ils nous attaquaient à l'acide !!!

On est sorti en courant et en continuant de crier. Dehors, l'une d'entre nous (elle devait avoir 15 ans) se mit à parler. Elle avait sa joue gauche complètement rongée par le produit chimique. Ca cloquait tout autour. Moi, j'avais juste 3 bons centimètres de peau brulée, mais pas trop profond, ça allait encore.

On part, un peu sous le choc. On arrive devant une usine : celle des ennemies. Une grande affiche orne l'entrée secrète du groupe : celle de leur sponsor politique. Il y a écrit en grand "Eco" pour Economie, avec un lettrage le drapeau américain. Nous sommes tous 2 sponsorisés. Notre affiche est assez similaire : la photo du politique qui nous sponsorise, et un lettrage en drapeau américain. Seul le slogan est différent. Je l'avais lu en reve mais je ne m'en souviens plus. En tout cas, on était des gentils anti-capitalistes, en gros.

Alors on a décidé d'entrer discrètement dans l'usine des adversaires pour voir quelles armes ils allaient utiliser contre nous. A peine entrés, un mec qu'on n'avait pas vu nous prend au piège et nous enferme à l'intérieur. J'ai le temps de voir des combinaisons de protection comme celles que disposent une véritable armée, avec des masques transparents qui filtrent l'air, des protection aux bras, aux jambes, et à la ceinture abdominale... Ils étaient parés.

Je ne sais plus ce qu'il nous est arrivé ensuite...  

Fuséesdans l'esprit de mon âme...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés