Cette nuit, j'ai rêvé que je trouvais dans une grosse bouteille des jaunes d'oeuf.
En me rapprochant, parmis les jaunes d'oeuf certains taient devenus des minis-bébés, qui flottaient dans l'eau comme dans un foetus, repliés sur eux-même avec un cordon ombilical qui était enroulé autour d'eux...
Trop bizarre! c'est comme si ils étaient prêts à naitre mais je ne savais pas comment ils étaient arrivés là!
Ca me rapelle un autre rêve que j'ai fait... une fois, j'ai rêvé que j'avais accouché quelques jours plus tôt mais qu'on avait gardé mon bébé pour des soins. Ce jour-là, je venais en voiture à l'hôpital le récupérer; j'avais trop hâte. Je croise pleins de personnel de service, personne ne sait où se trouve mon bébé, je commence à m'énerver puis un docteur, Dana Scully en l'occurence me dis : "Bah si! il est là!" Et elle me montre un aquarium rempli d'eau. Je m'approche, et dedans il y avait mon bébé... Il était tout moisi. Il était devenu tout vert-caca-d'oie, avec des champignons et d'autres protubérances qui lui avaient poussé sur la peau. Je crois me rapeller qu'il était intubé ou branché pour qu'il ai de l'air. Dans mon rêve, je crois que j'ai pété un câble contre les médecins et les infirmiers car ils me l'avaient quasiment tué.
flying julie | L'ÔnîRöNauTe |
ouch, vraiment horrible ce rêve...! (le deuxième)
j'imagine que l'emotion que suscite un tel rêve doit être extreme... !
beurk beurk beurk !!!
Oui, c'est clair que je me suis posée beaucoup de questions le lendemain au réveil, mais j'ai vite laissé tombé l'interprétation car je ne vois pas du tout ce que ça peut signifier! je n'ai pas encore eu d'enfants, mais j'espère en avoir... et si jamais un jour on me dit après l'accouchement :"Madame, on doit garder votre enfant pour des soins" , je l'embarque avec moi !!
Dis toi qu'ils ne le mettront certainement pas dans un aquarium !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés