E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 15 février 2014 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

En vrai, hugo et moi sommes couchés dans 2 lits simples accolés dans la guesthouse dans laquelle nous séjournons.

Dans mon rêve, on était dans ces 2 mêmes lits et on dormait. D'un coup je me réveille et je me rends-compte que mon lit a disparu, je suis sur un matelas au sol. Apparament, je suis sous le préau extérieur d'une cour de récréation, au Mexique.Je me lève. Je suis en culotte - tee-shirt.

Je cherche alors mon sac de voyage bleu où il y a mes affaires, mais... il n'est plus à sa place. Disparu, lui aussi. De l'autre côté de mon matelas, ya une cloison. Je fais le tour et je vois Hugo, par-terre, en boule contre le mur et entouré de son drap, en train de dormir. Lui non plus n'avait pas de lit... Je le réveille et quand il ouvre les yeux il a une réaction de stupeur, il sursaute presque. Il ne comprends pas pourquoi il est par-terre. Je lui explique que tout a disparu, y comprit nos sacs avec nos vêtements. Se rendant compte qu'il était en slip, il est partit en courant !

Pile à ce moment, des petites-filles avec des nattes et un uniforme sortirent dans la cour en courant, gaiement. Une prof bien typée me voit et s'approche de moi. Je lui dit que je ne comprend pas, mon lit a disparu et ma valise aussi. Elle appelle quelqu'un et une autre femme, au visage très mexicain, arrive. Elle n'a pas l'air commode... je lui demande : "... Mais c'est déjà arrivé, que des choses disparaissent comme ça, ici ??" J'étais sérieuse. Je pensais qu'il y avait peut-être un esprit ou un truc magique qui agissait en ces lieux... Elle ne m'a pas répondu.

Je cherchais encore à comprendre ce qu'il s'était passé lorsque mon rêve a basculé : je suis revenue au début de la scène, et uniquement dans le but, à la base, de percer le mystère de ces disparitions. Cecoup-ci, j'avais des images qui se sont rajoutées à mon 1er rêve, des scènes que je n'avais pas vu.

La scène reprend. Je remarque alors qu'au-dessus de nos "lits", il y a un appart avec 3 filles dedans, des brunes aux cheveux frisés. Je passe devant la porte-fenêtre ouverte à côté de laquelle elles se trouvent, et elles me regardent en rigolant un peu. Je ne sais pas trop pourquoi, d'ailleurs. Mais on dirait qu'elles mijotent un truc. Ensuite, à partir de ce moment j'ai oublié ma quête initiale, voire même le rêve d'avant dont je n'ai plus conscience (!), mais je me sens guidé par quelque chose, alors je continue ma route...

Juste après l'appart, je passe à côté d'un muret et arrive dans un espace dégagé où il y a des gens. Je vois un très grand blond aux cheveux mi-longs et ondulés, et aux yeux bleus qui m'a l'air fort sympathique. Il me sourit d'un air jovial et on se dirige l'un vers l'autre. I me lance une petite vanne vraiment pas méchante, je ne sais plus quoi, et moi je lui ai répondu : "Et toi tu es trèèèèès trèèèèès grand...!" puis on s'est pris dans les bras l'un de l'autre en guise d'amitié, en rigolant. C'est un québécois.

Il me parle et rien qu'à son accent, je le trouve super sympa. Il me demande de lui passer la bouteille d'eau, une pleine d'un litre et demi. Et là, j'ai l'impression que la bouteille pèse 10 fois plus lourd. Il est tellement grand que je m'y reprend à 3 ou 4 fois avant de pouvoir la lui donner! j'ai dû balancer mon bras à plusieurs reprises comme si j'allais faire un lancer de poids ! Ensuite il m'a porté, je trouvais ça génial, d'être dans ses bras... sensation de sécurité, d'amitié joyeuse partagée... Puis il me dit de me mettre contre le muret avec lui, et je vois que les autres gens font ça aussi. Une fille débarque et annonce qu'il va y avoir une nana qui va faire un spectacle de bolas. Cool !!!

Là, tous alignés, on voit une fille qui arrive en courant avec une jambe dans le plâtre et la seconde d'après elle était sur un lama blanc au galop avec une bolas, une chaîne méga longue qui tournait au-dessus de sa tête, et il y avait un taureau qui courait avec eux devant! J'ai juste halluciné... !!Ca a duré juste le temps de l'effet de surprise et toujours dans son délire, à fond la caisse, ils sont reparti et ont disparu derrière le muret. Mais pas le taureau.

J'étais dans l'angle, et lui s'est arrêté à moitié à côté de moi. Je voyais son derrière couleur caramel. Il avait une croupe plutôt impressionante ! Je n'ai pas osé bouger pour voir le reste, surprise déjà qu'il se soit arrêté là. Et là, je le vois faire demi-tour et venir vers moi de face. Je me suis retournée alors vers Yan (ben oui, il est là !?) et comme la bâte, énorme il faut le dire, était prête à nous charger, même si on ne savait pas exactement ses intentions, on s'est pris les mains, on a posé notre front l'un sur l'autre en fermant les yeux et on a soufflé pour faire descendre le stress. J'ai senti son air chaud sur mon visage et ça m'a apaisé. Il y avait dans notre position beaucoup d'amour. Cela m'a fait oublier le danger.

Fin du rêve... 

pas terriblerêve long et tordu

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés