Cette nuit, j'ai rêvé de Beufa (encore!). On discutait puis il m'a montré l'arbre que je lui avais offert, en vrai, pour la naissance de sa petite fille. J'avais choisi d'offrir à sa fille (et pour lui et sa copine qui venaient d'emménager dans une grande maison à la campagne) une bouture d'érable, pour que quand elle sera planté l'arbre grandisse en même temps que sa fille. L'arbre était tout petit quand je lui ai offert, et dans mon rêve, je lui demandais si il avait planté l'érable chez lui.
J'ai été super contente de voir que oui, ils s'étaient occupé de la plante, mais qu'en plus l'érable avait déjà bien grandi. Il faisait presque 1m50 et ses feuilles brunes-rousses étaient magnifiques. J'étais contente de voir que mon cadeau se perpétuait dans le temps et que sa fille puisse avoir "son" arbre... un peu comme j'ai eu le mien quand j'étais petite.
Ensuite, j'ai rêvé de Guénolé, mon cousin éloigné. Je crois qu'il me "manque" un peu, car dans mon rêve je le retrouvais et je le taquinais sur son petit ventre qui s'était arrondi, et sa barbe. C'est un homme, maintenant... Cela fait des années que je ne l'ai pas revu. Quand j'étais petite, je crois que j'étais amoureuse de lui. Il me faisait rire, il aimait et aime toujours surfer, voyager, bref on dégage les mêmes énergies.
Du coup ce matin, je me suis réveillé en me disant qu'il faudrait qu'on essaie de tous se revoir, avec tous mes cousins-cousines. Ils me manquent. L'esprit "famille" me manque, je crois ...
25 août 2013 | Vol au vent |
Génial, si tu organises une cousinade, tu pourras dire que c'est grace à un de tes rêves...
Si ça se trouve ton cousin penses à toi aussi à peu prêt en meme temps... (ce serait trop fort)
Et au final, tu sais s'il a planté l'arbre, et ce qu'il est devenu ?
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés