E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 1er septembre 2013 - Flying Julie avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je viens de me lever... Cette nuit, parmis pleins d'autres rêves (dont celui où je prend des photos avec mon appareil compact et je découvre une nouvelle option sur le devant du boitier : quand j'appuie dessus, des stars des années 20' aux années 50', américaines, se rajoutent sur la photo, comme si ils étaient là pour de vrai, dans l'action en cours. Yavait une fête d'anniversaire par exemple, avec James Dean. J'ai vu aussi Marylin Monroe sur une chaise longue de piscine, et aussi Wayne. Le menu de cette option était super long et avait l'air trop interressant!)

Bref, parmi d'autres rêves, j'en ai fait un où j'étais sur un balcon, mais je ne me sentais pas en France. Je dirai probablement l'Australie ou le Brésil. J'ai vu un premier oiseau passer. Il avait un bec tout vert, un vert super joli, la tête et les corps blanc, et les plumes colorées, rouge je crois. Il était assez costaud, comme un aigle. Je l'ai vu voler devant moi une 1ère fois. Quand il est passé, je l'ai bien regardé. Je l'ai trouvé super beau, je crois même avoir dit quelque chose comme "Waaaaaaaaaouw, il est trop beau..."

Puis il est passé une seconde fois et là, il a commencé à faire des passages de plus en plus proches de moi. Je sentais qu'il voulait s'approcher de moi, peut-être même se poser sur la rembarde du balcon. Il a fait 2ou 3 passages de plus en plus près, et à un moment, il s'est tellement approché que en tendant la main, j'ai pû lui toucher doucement les ailes et le regarder, émerveillée, de très près. C'était magique.

Ensuite il s'est mis à faire une sorte de parade dans les airs. Je l'ai vu faire un looping et déployer ses ailes face au soleil, faire des "voyages" devant moi et rien que pour moi.

Puis il est revenu tout près de moi, ses ailes avaient changés de couleurs d'un coup (vertes mainetnant), et là, tout en volant (c'était au "ralenti"!) il me décroche avec son joli bec vert une plume de ses ailes et la laisse s'envoler juste à côté de moi. Il voulait me l'offrir en cadeau. Malheureusement, la plume s'est envolée trop loin de moi, et moi, sur le balcon, je n'ai pas pû la rattrapper. Ca m'a rendu un peu triste. Et mon rêve s'arrête là.

ne souhaite pas titrerflying julie

Commentaires

  • Loni, le 1er septembre 2013 à 17h22

    Sympa, j'aime bien le cadeau de l'aigle.
    Par contre, qui est Wayne ? Quelqu'un de ta connaissance, ou une star ?

    Pour finir, tu peux modifier la date de tes rêves pour qu'ils reflètent la date du jour où tu les as rêvés.

  • Flying Julie, le 3 septembre 2013 à 15h20

    Wayne, c'est John Wayne, l'acteur cowboy.

  • Loni, le 3 septembre 2013 à 15h24

    Ha, fatalement. Je me retrouve un peu con de pas l'avoir deviné, tiens ...

  • Flying Julie, le 3 septembre 2013 à 16h34

    :) Non non, je te rassure, rien n'est logique dans un rêve, tout et n'importe qui peut exister, ce qui est ma vision des "stars" n'est peut-être pas celle de tout le monde non plus d'ailleurs. Bref, je ne sais même pas pourquoi je l'ai vu lui, je crois bien n'avoir vu aucun de ses films, ou alors pas en entier! Mais je revois encore James Dean qui pose, il se tenait avec les gens par les bras, il rigolait avec eux genre c'est leur pote, et tout était en couleur sauf lui ! ..

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés