Il y a un dinosaure sur le toit... Je vois le bord des tuiles en contre-bas, et un vélux (je suis sur le faîte du toit). C’est un petit tyranosaure, aux pattes arrières hyper musclées. Il glisse et tente de se rattraper, mais il tombe du toit.
Je quitte ma maison. Je marche dans un couloir avec de la moquette au sol ; les murs sont blancs-grisés et courbes. J’arrive dans un très grand appartement, aménagé simplement mais très design. Tout est bas et bien pensé, les lignes sont courbes et épurées. Il y plusieurs niveaux de sol, avec des démarcations subtiles et toujours courbes. Un peu partout, des banquettes basses issues des murs, recouvertes de coussins rouge. C’est l’appartement d’une fille blonde, plus jeune et plus petite que moi. Son visage est très particulier, je la regarde pour m’en souvenir. En fait, je découvre que c’est Lady Gaga. Elle est habillée avec un short bleu à étoiles blanches (genre Wonder Woman). En haut, elle porte un sweat très lâche à encolure bateau et manches chauve-souris, rayé de larges bandes horizontales rouges et blanches. 1
Au fond de la pièce, sur une banquette, il y a Moon. On se marre franchement toutes les trois, ambiance soirée entre bonnes pôtes. Moon passe de banquette en banquette en se bidonnant.
Je fais promettre à Lady Gaga de ne pas « tomber dans les trucs à la mode qui font vendre, parce que ce serait dommage de se gâcher comme ça ». Elle acquièsce ; elle est vraiment plus petite que moi et semble si jeune.
Il y a un aspirateur étrange au sol, avec un très long tuyau pour aspirer. Il est branché ; de l’eau mauve glisse sur le sol (d’une petite marche) et entre dedans en gougloutant, comme une petite cascade. Je suis curieuse de voir s’il y aura un court-circuit avec des étincelles et j’attends à voir. Mais L. Gaga le débranche et l’eau disparaît.
-Réveil.
La veille, un ami m’avait montré une parodie d’une chanson de Lady Gaga, chantée par des hommes. Parodie très réussie !... sauf que je ne connaissais pas la chanson originale et suis allée voir le vrai clip. Enfin, en partie. Parce que bon... j’assume le conseil de mon rêve !
Mon anniversaire râté | L'aurore boréale |
Tu as toujours le lien de la parodie du clip ?
Voici la parodie, m'sieu Loni : http://www.youtube.com/watch?v=QdDkZBr4FWk
Vachement sympa ! (Par contre, j'ai pas regardé jusqu'à la fin)
N'hésite pas à l'ajouter directement dans le rêve, si tu veux (champ "media").
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés