Je vis au fond de la forêt, dans plusieurs petites maisons en bois aux planches disjointent qui laissent passer l’air et la lumière. Cela semble rustique mais, c’est chaleureux et confortable.
Avant la tombée de la nuit, je pulvérise un produit pour éloigner les loups sur les arbres, le sol et les bâtiments. Je devient très grande et surplombe ces derniers, qui ressemblent à une maquette. La pulvérisation est plus facile et plus rapide ! Je reconnais et énumère mes maisons : la serre, la pièce à vivre, et surtout mon atelier, dont la vue me rend heureuse.
Tout à coup (je suis revenue à une taille normale), arrive un loup à museau très long, bordé de crocs qui dépassent en haut et en bas. Je lui pince le bout de la gueule à une main, juste derrière la truffe, et le lance le plus loin possible. Je cours dans la maison-pièce, le loup sur les talons, je sens son souffle chaud. La porte ferme mal, mais je sais qu’il n’y a plus de danger. Il y a du vent à travers les lattes, c’est agréable sur les joues. Je me dis que je n’aimerais pas une porte différente ! Je ferme le verrou à tirette et change l’encoche, qui était trop petite.
Soaz est là, elle me dit que « l’écorce d’orange amère n’éloigne pas les loups à nez crochus ».
-Réveil.
Je vis entourée de bois...
Métro pour Manhattan | La rampe et la piscine |
Ravi de voir que tu as enfin pu poster un rêve ! Et désolé pour le contretemps !
Si tu veux, tu peux modifier sa date pour le mettre en septembre 2009, ça sera plus logique ;)
...oups, je ne sais pas comment faire, mais j'écrirai les prochains avec une date exacte ! Merci en tous cas !
Dans l'interface d'administration, tu as une liste de tes rêves ;)
Il suffit de cliquer sur le "M" à droite pour le modifier (C'est un peu moche, je sais), et tu pourras changer sa date.
Une autre question : tu as désactivé JavaScript sur ton ordi ?
...heu, javascript ? heu, bin, en fait... heu. Je n'y connais vraiment rien !!! je ne sais pas ! mon frangin m'a installé mon pc "tout comme il faut", je n'y touche pas.
Je change la date de ce pas.
Non, c'est en fait le copier/coller de Word qui force les marges à 0. Je corrige ça de ce pas.
oui, j'avais remarqué les marges, en me disant que c'était à cause de la manip venant de word ! Merci pour toutes tes corrections et modif... et désolée !
Pas de souci, ça m'aide à améliorer le site ;)
Sinon, je viens enfin de lire ton rêve, et j'aime beaucoup !
Pour info, le loup ressemblait-il à celui de la pub pour les produits laitiers ?
... : D Je n'ai pas de télé, je ne connais pas les pubs !
Il avait un museau vraiment très long, bordé de petits crocs qui débordent, comme un caïman. L'air un peu idiot, mais franchement dangereux aussi ! Il faut que je le dessine, je posterai son portrait.
Tu peux voir la pub ici : http://www.youtube.com/watch?v=X4wmtQ6376M
Et sinon, si tu mets ton image en ligne, il suffit de faire un lien vers l'image pour que ça crée automatiquement une vignette.
Hou non, mon loup-à-nez-crochu n'était pas comme ça ! Il avait la taille d'un vrai loup, donc plus petit que moi. Il marchait à 4 pattes, bien sùr... sauf que son museau était vraiment trop long. Il faisait plutôt peur, enfin ni plus ni moins qu'un animal sauvage. Mais j'imaginais que s'il parlait, il zozoterait forcément à cause de l'implatation de ses dents, d'où l'air idiot possible. Il avait vraiment trop de dents, en fait... !
En fait, maintenant que j'ai l'image, je me rends compte que c'était un loucrodile ;)
Mais dans l'idée, son museau ressemble malgré tout à celui de la pub, je trouve.
OUi ! un loucrodile ! en fait, les museaux longs et pleins de dents sont l'attribut du loup, non ?! (...il est rigolo celui de la pub, mais il est tout rond et moelleux !)
C'est surtout que lui avoir fait une mâchoire bien longue le rend ridicule, comme dans ton rêve !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés