E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 12 juin 2010 - fa* avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis chez moi, c’est vraiment ma maison. Dans le ciel, des espèces d’éclairs électriques m’attirent.

Dehors, je me place dans l’allée. Il n’y a pas la maison de mes voisins en face de chez moi, mais un terrain plein de brousailles et d’arbustes (comme avant) ; à côté, l’autre maison de mes voisins n’est pas fini de construire. C’est une grande butte de terre, en plein travaux.

Les éclats électriques se précisent et se développent bientôt en drapés magnifiques, mouvants et chatoyants. C’est une aurore boréale. C’est tellement beau, je reste longtemps à la contempler. Par moment, elle devient une spirale, dont je vois le volume intérieur.

Alors que l’aurore boréale commence a devenir moins lumineuse, un geyser de glace jaillit du terrain d’en face. Il est accompagné d’éclats de lave, qui sautent tout autour. C’est très impressionnant, et un peu flippant. En fait, je m’inquiète pour ma 4L, garée au fond de l’allée sous son abris. Le geyser s’arrête et l’aurore boréale a disparu. Alors, je remarque plein de gens, que je ne distinguais pas dans la nuit, tout le long de la butte de terre de la maison en construction. Ils applaudissent tous, et cela me rend heureuse. Moi aussi j’applaudis, c’était un très beau « spectacle » !

Je rentre chez moi, et les gens me suivent. J’explique à Soaz ce qu’est une aurore boréale, en faisant plein de gestes avec les mains. Mon explication est réelle. Mais pour appuyer mon explication, j’ouvre un livre plein de shémas d’aurore absolument délirants ! Il y en a de toutes les formes ; en fait, cela ressemblerait plutôt aux formes possibles de nébuleuses...

-Réveil.

Lady GagaLe vieil hôtel

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés