E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 24 octobre 2010 - fa* avait 30 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis dans un immense supermarché, j'essaie des collants1. J'en voudrais un rouge mais je regarde tous ceux qui sont un peu originaux. Je suis déçue, ils ne sont pas extraordinaires ; j'en enfile un noir avec des fines rayures rouges/bleues/jaunes et violettes, mais il est trop discret. Je découvre une jupe courte qui reprend les même rayures en plus larges. Mais elle ne me va pas, elle est trop grande. Puis un tissu étrange. Il me faut quelques minutes pour comprendre que ce n'est pas un collant à damiers mais le bas tout ajouré d'un long manteau de cuir. Très étrange. Je finis par essayer un collant noir très doux, mais les pieds sont trop longs et la forme du talon me remonte jusqu'en haut des chevilles. C'est très moche. Je me dis que ce n'est pas terrible d'essayer les collants en magasin, parce que je n'arrive pas à les replier. Je les pose en tas.

Je marche dans le magasin ; je m'approche d'un grand stand central, recouvert d'un "dais". Tout est rouge et blanc. Il y a plein de pochettes, ce sont de petits accessoires mis sous plastique. Une femme brune et petite fait assoir un monsieur, qui se laisse faire. Elle prépare son matériel pour faire une démonstration. En fait, il s'agit de pose de faux ongles, le gars part dès qu'il le comprend. Je regarde la femme : c'est Björk ! je l'adore. J'aimerais qu'elle m'appelle mais ma présence la laisse totalement indifférente. Je fais le tour du stand et passe près d'elle ; j'aimerais qu'elle me regarde pour lui sourire, mais elle est occupée avec ses pochettes. Je l'admire... et continue pour ne pas l'embêter.

Je marche dans un rayon plein de gens qui s'ennuient. Ils vendent des gâteaux faits maison à la part ; la plupart sont des gateaux au yaourt, très simples, recouverts de glaçages au chocolat. Cela ne me donne pas envie. Un homme vend des gateaux rectangulaires, très hauts, l'un aux noix et l'autre au miel. Ils ont l'air bons, mais je continue.

-Réveil.

J'ai une nouvelle jupe courte et serrée, et je voulais me trouver de nouveaux collants rigolos pour aller avec... Et il y a quelques jours, dans un magasine, je suis tombée sur la photo d'une fille dont j'ai adoré le look ; je ne voyais pas son visage. La légende disait que c'était Björk... je savais déjà que je l'adorais !

Cours de danseSoupe trop fade

Commentaires

  • Loni, le 24 octobre 2010 à 18h18

    C'est marrant de voir comment ces deux faits se sont regroupés dans ton rêve ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés