Charly, ma soeur et moi sommes en voyage en Espagne.
Mon copain qui est plus âgé et notre petite fille, sont également du voyage.
On a faim alors on décide d'aller dans restaurant qui fait aussi cinéma. On a une envie de pâtes. Les filles ont déjà commandé, elles sont assises à une table. Elles m'avouent que ce n'est pas très bon. Je demande à la personne qui est au comptoire ce qu'ils ont. Elle me montre du doigt la carte et le programme affichés sur le mur. Rien ne me donne envie.
Par la fenêtre du restaurant-ciné, je vois ma petite fille, elle est dehors et elle me regarde. Je sors la rejoindre. Je lui dis très gentilment que c'est un peu compliqué à expliquer, mais que ce qu'ils préparent ici n'est pas bon. Elle veut manger des pâtes.
Mon copain, qui je trouve, ressemble beaucoup à mon père, m'attendait à l'extérieur lui aussi. Il me dit que l'Espagne est un pays en pleine évolution mais qu'il en a marre d'attendre. Je réponds qu'on est pas obligé de manger ici, qu'on peut trouver quelque chose d'autre.
Cette scène se passe sur un pont en fer, en dessous il y a une route. Il me fait remarquer que le feu rouge en bas est resté rouge pendant un long moment et que le pont tremble lorsque les cloches de l'église sonnent. On part tous les trois.
Maintenant, Babym est là également. Les autres filles ont disparues. On est peut-être dans une forêt ; la nature nous encercle. Il y a un long chemin en terre parsemé de nombreux cailloux. Un ruisseau borde le long du chemin.
Mon adorable petite fille part en courant très vite, mon copain et Babym tentent de la rattraper. Moi, je n'ai plus la force de lui courir après, alors je les laisse s'en occuper et continue à marcher jusqu'à ce qu'ils ne soient plus dans mon champs de vision.
Un dinner au restaurant | La jeune fille dormant sur la route |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés