E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 29 octobre 2014 - Euphoria avait 17 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis aux Halles.

Je m'arrête à la table d'un petit restaurant. Une femme noire s'assoit en face de moi, à ma table. La serveuse arrive. La dame lui commande un steak mais d'abord, elle voudrait voir à quoi ressemble leur steak. La serveuse lui tend alors un sac de congélation dans lequel se trouve les  steak. La dame parait satisfaite.

C'est l'heure, je dois partir. J'enfile ma veste et laisse la femme seule.

Je me ballade dans  le centre commercial, puis je sors par une entrée que je ne connais pas.

Je dois retrouver Tony dans 10min. Je marche très très vite pour ne pas arriver en retard car il faut que je passe chez moi d'abord.

J'arrive chez moi, ma maison ne ressemble pas à ma vraie maison.

Je quitte la table pour aller aux toilettes. Tony n'arrête pas de m'appeler mais je ne réponds pas. Je décide de le retrouver dehors.

On marche près d'une d'une route sur l'herbe, on s'allonge et on commence à se caresser. Maintenant, on est dans un restaurant et on continue nos bêtises sur la table. Une serveuse nous a apporté les entrées sans même qu'on ait commandé, sans même qu'on s'en rende compte.

Tony mange son assiette très très vite et commande un plat. Je ne commande rien, je dis que j'ai déjà mangé.

Il y a une dame en face de nous, elle porte un gilet blanc, elle doit avoir la cinquantaine. Elle nous sourit et s'installe à notre table pour qu'on puisse discuter.

Il y a des jeunes filles sur la pelouse où on était avant, j'ai l'impression qu'elles sont dans mon lycée, mais Tony me dit que non.

Je mange mon entrée très lentement, je n'ai vraiment pas faim. Je me lève pour aller aux toilettes.

La dame fait de même. Elle se lève, prends son sac et part, puis fait demi tour et nous demande si on peut lui garder son sac. On accepte.

Tony aussi va aux toilettes. Et là, ma mère débarque, comme si elle sortait elle aussi des toilettes et s'assoit à notre table. Elle a emmené mon chat avec elle qui est assis sagement sur la banquette du restaurant.

Ma mère voit le gilet blanc de la dame et dit qu'elle n'aime pas trop cette femme.

J'ai fini mon assiette et me mets à empiler les assiettes de la table l'une sur l'autre. La pile est si haute que j'ai l'impression que les assiesttes vont tomber.

Tony et la femme au gilet blanc ne sont jamais revenus mais je ne m'en suis même pas rendue compte. On sort du restaurant, il y a plusieurs personnes de ma famille qui discutent ; ma demi soeur qui fume une cigarette accompagné de mon père, ma mère avec d'autres gens et pareil pour ma grande soeur. Je trouve mon autre soeur, je lui propose d'aller plus loin pour qu'on puisse fumer une clope sans être vues. 

Le manoir hantéUn voyage en Espagne

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés