Je suis dans un appartement à Berlin, c’est celuid de MH. J’y vis depuis un moment. Je ne sais pas comment j’ai eu les clés, ni l’adresse mais c’est bien le sien et il n’est au courant de rien.
J’ai le pressentiment qu’il faut que je parte d’ici au plus vite. Ma soeur est venue m’aider à ranger mes affaires et à tout remettre en ordre pour qu’il ne se doute de rien. Il y a un poster accroché au mur ou j’apparais, je décide de ne pas l’enlèver.
La sonnette retentit ; je sais que c’est lui. La porte est fermée mais je peux le voir et le sentir. Ma soeur se dirige vers la porte d’entrée et paniquée je me cache sous le lit.
Il entre dans la chambre, il tient une carte postale dans ses mains, c’est moi qui lui ai envoyée. Il est accompagné. Ça doit être sa sœur (il n’a pas de soeur), ou sa cousine, ou une amie, qu’importe.
Je le sens s’allonger sur le lit et la fille s’assoit par terre devant le miroir pour se maquiller.
Il enlève sa chemise et la laisse tomber par terre.
J’aperçois sa main, elle est très proche de moi ; jusqu'à ce qu'il me touche et me sente. C’est alors que sa tête d'abord, puis son corps tout entier bascule sous le lit. Il me demande s’il peut me rejoindre, j’accepte et il m’embrasse. Et puis, il demande à la fille de nous laisser.
« C’est notre lune de miel. » dit-il.
Je me réveille.
L'homme se faisant passer pour mon père | Un rêve glauque dans une baignoire |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés