Je suis en contrôle de géographie, on doit faire des schémas de carte. Je n'ai pas appris ma leçon ; je rate le contrôle. Heureusement j'ai des anti-sèches! J'essaye de tricher, mais la prof d'espagnol qui nous surveille est dans les parages, elle fait des rondes. Tout à coup, elle se rapproche de ma table et se penche sur moi pour m'expliquer ce que je ne comprends pas.
La table et la chaise ont disparues. Je passe mon contrôle dans un lit, allongée sur le ventre. Une copine est à côté de moi, dans la même position.
La prof s'allonge sur mon dos, elle se tortille sur mon corps et m'embrasse, puis s'en va. Je ne sais pas trop quoi en penser. Ce qu'elle a fait me perturbe. La cloche sonne, je décide d'aller la voir mais elle est déjà partie. J'essaye de la rattraper dans les couloirs mais elle m'échappe.
"Madame, Madame!" Elle me répond qu'elle n'a pas le temps et se glisse dans la salle des profs à toute vitesse. Je fais demi-tour.
Je traverse le hall d'entrée de l'école, je vais partir. Je vois mon ancien prof de musique avec son air de plouc. Il tient un tiquet dans sa main et attend son tour. Son tiquet ressemble à ceux qu'on prend dans les supermarchés quand on attend pour se faire servir au rayon poissons. Je me demande ce qu'il fait avec ça au lycée. Bref.
Je sors du lycée et je me retrouve à marcher le long d'un trottoir bordant une route à trois voies alors qu'on est encore dans le centre ville. Il y a beaucoup de circulation.
Les voitures passent mais je crois voir un groupe d'amis dans l'une d'elles. Je n'ai pas envie de les voir. Je trace ma route comme si de rien n'était.
J'entends des gens crier "hééeeeee" assez fort. Je me retourne, quelqu'un crie que mon mec a quelque chose pour moi si je veux. Je comprends tout de suite ce que ça veut dire. Je m'arrête.
La voiture fait une rapide et longue marche arrière au milieu des autres véhicules mais ça passe inaperçu. D'un coup, ellle disparait de mon champs de vision ; elle réapparaît à toute allure quelques instants après.
Je peux entendre la musique qui étouffe à l'intérieur. Le 4x4 s'arrête et se gare. Plusieurs personnes sortent complètement perchées, dont une rouquine de mon lycée et mon cher sourire de brigand. Un autre mec que je ne connais pas, vient directement me parler affaire.
Sourire de brigand est à côté de moi, adossé contre la voiture. Je le trouve différent, il n'a plus la même allure ; la peau de son visage est vraiment dégueu - comme si elle avait subit pendant de longues et nombreuses annnées, les dégâts de la drogue. Je dis à l'inconnu que j'ai un petit problème, mais il ne m'écoute pas. Il parle avec mon brigand. Je lui fais remarquer que ce n'est pas gentil de ne pas m'écouter, il s'excuse et me demande de lui expliquer mons soucis.
Le parking et la soirée | Le manoir hanté |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés