J'ai révé d'un inconnu cette nuit, son visage reste flou mais je me souviens qu'il était brun. C'était un mono à la JAPD.
1ère épreuve : on se projette d'un bond vers le plafond, on s'assoit sur des fauteuils qui flottent en hauteur, je suis à côté de lui. La pièce est sombre, on pourrait être dans une salle de cinéma. Le mono parle, il nous pose des questions. Lesquelles?
On regarde vers le plafond, il y a des dessins : quelques ronds coloriés en blanc qui me font penser à des planètes et d'autres petits dessins.
Il nous montre une vidéo. J'en profite pour me mettre à l'aise en allongeant mes jambes sur ses cuisses. Il n'a aucune réaction. La vidéo se finit. Je m'étire et mes jambes retournent à leur place. Je fais ensuite un petit bond vers le haut tout en disant que je suis prête pour la prochaine vidéo. Il me répond "dans ce cas on va passer à l'épreuve suivante".
2ème épreuve : cette fois ci, monsieur nous montre un jeu vidéo où on doit conduire comme des malades et frôler la mort pour éviter je ne sais quoi. Il nous fait une démo.
Maintenant, c'est à mon tour et c'est comme si j'entrais dans le jeu.
On sort tous les deux de la voiture. On est dans un centre commercial, il parle avec quelq'un et j'en déduis qu'il doit chercher quelque chose.
Il s'arrête pour me demander si je veux le suivre ou l'attendre ici. Aventurière, je décide de le suivre. Alors il prend ma main, nos doigts s'entremêlent. Il la lâche peu de temps après. Je ne sais pas pourquoi mais on se met à courir.
On fait une course dans le centre commercial. Il est plus rapide que moi, je suis derrière lui. Soudain, quelqu'un l'attrape par le bras pour le ralentir. Je le rattrape et on se jette par terre. Ses yeux me fixent, on se lève et il m'embrasse.
Un dinner de mariage | Le skateur |