J'aperçois devant l'entrée d'un immeuble mes affaires de cours disparues.
Il y a un homme assis par terre à proximité, c'est Tony - encore lui. Il a l'air inconscient, mais une fois de près, je me rends vite compte qu'il est tout à fait normal, encore une ruse pour attirer mon attention. Je me fâche avec lui, il a volé la quasi totalité de mon sac, dont ma trousse, un cahier et mon porte feuille.
J'entre à l'intérieur du bâtiment, il ne me lâche pas, il veut continuer à me parler. Je m'arrête entre deux escaliers pour lui dire une énième fois de me foutre la paix, mais rien n'y fait.
J'aperçois Ricky, il discute avec deux amis à lui. Je lui fais un grand coucou avec la main tout en criant "salut Rickyy". Je dis à Tony que c'est mon nouveau copain, sa seule réaction est de passer son bras autour de ma taille accompagné d'un grand sourire narquois, histoire de montrer à son rival que c'est lui qui est avec moi. Immédiatement je retire son bras avec dégoût, je n'en peux plus de lui. Ricky nous regarde bizarrement, il ne doit sûrement pas comprendre ce qu'il se passe.
Je décide de le semer une bonne fois pour toute et m'en vais en délavant les escaliers. Il y a beaucoup de monde ici, tout l'immeuble est occupé par une immense soirée. Je vois des visages qui me sont familiers, dont une fille qui est avec moi à la fac, elle est posée sur un canapé, elle n'a pas l'air à l'aise, on échange quelques mots, mais je dois m'en aller.
Il faut que je retrouve Ricky. Mais où peut-il bien se cacher?
La tempête d'eau | L'homme se faisant passer pour mon père |
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés