je suis dans la chambre de Tilde, chambre sous les toits avec des placards incrustés dans les murs style porte coulissante qui font toute la longueur de la chambre pour une hauteur de 50cm... genre.
je sais pas ce que je fais là ça doit être mon appart'. Tilde et Djoul sont là, j'ouvre la porte je suis en déménagement, et là il y a une araignée style migale énorme juste à l'entrée du placard qui est vidé de chez vidé. Je pars en panique à l'autre bout de la chambre et je me rends compte qu'une énorme chauve-souris, entre la peluche qui fait peur, le grimlins et le hibou de cartoon, me scrute et commence à tourner dans la chambre.
Du coup bah j'ai peur : comment éviter un truc pareil dans une chambre ?
Les autres protagonistes sont inactifs genre on est là mais on est pas là. Je suis seule et j'angoisse. Mais dans le fond, j'arrête pas de me dire qu'il faudrait que je dessins cette chauve-souris et je sais que ça tête me fait marrer, et là je me réveille. hu !
controlée positive |
Bienvenue sur l'Onironaute, et merci pour ton premier rêve !
Il va vraiment falloir que je fasse une page d'explication pour les figurants, par contre.
trop drôle, le mélange angoisse et idée de dessin, le coté " ah, si j'étais pas complètement en panique, je la dessinerais bien!! :D "
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés