E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 25 juillet 2013 - el0yn avait 22 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je vis dans mon petit appartement, bien différent du réel, puisque c'était un ancien perdu dans une petit quartier faisant penser à Bourg En Bresse. Pourtant je suis certaine que la ville était très grande.

Je vais au cinéma. Du moins c'est ce que je crois. Mon frère m'invite à venir avec lui, regarder un film qui est supposé être effrayant. On se rend rapidement compte qu'il s'agit en fait d'un spectacle.

Nous ne sommes pas déçus et rapidement nous sommes pris dans l'histoire.

C'est un magicien sur la scène. Il ou elle, ou les deux, fait d'étranges tours. Des tours qui mettent mal à l'aise. Cette personne parvient à deviner les pensées des gens dans la salle, parvient à réaliser des effets "spéciaux" dans la réalité sans aucune aide... Que ce soit de grandes lumières colorées ou des bruits assourdissants. Tout le monde se prend au jeu et ne peut détacher son attention du magicien.

Pourtant rapidement je suis très mal à l'aise et commence à avoir très peur au point de presque paniquer.

Le magicien commence à sonder les âmes et les esprits, et je sens qu'il est largement capable de les contrôler un à un. Ce que nous prenons pour de la petit hypnose se révèle être une forme de possession. Il faut fuir. Mais doucement.

L'ennemi que nous avons en face de nous n'est pas commun. J'en touche deux mots à mon frère qui est totalement du même avis que moi et m'invite à sortir. Nous prenons soin de faire parvenir notre avis aux gens qui nous entourent, et beaucoup ressentent ce même mal être étrange, cette envie inexplicable d'être loin.

Les seuls qui ne le ressentent pas sont déjà "pris".

Nous commençons à partir. Mais alors que je recommande le silence et la discrétion, trop de monde nous suit ce qui crée un grand mouvement de masse, que le magicien sent tout de suite.

L'ennemi ressent qu'il perd des proies, qu'il perd du public, de l'argent, des âmes... Et il n'est pas "content".

Je décide finalement de courir le plus vite possible. Etant à l'origine de ce mouvement de masse, je suis certaine que c'est moi qu'il chassera en premier. Et je ne me trompe pas. Rapidement je suis poursuivie par plusieurs hommes vêtus de costume noirs.

Je connais son pouvoir, je connais sa puissance. Ma peur n'en est que décuplée et je cours toujours plus vite. Je croise un groupe de motards, assez jeunes, qui ne m'auraient jamais inspiré confiance dans d'autres circonstances. Mais je vois en eux une issue de secours et je leur demande de m'emmener un peu plus loin dans la ville, sur leur motos.

Ravie d'aider une gente demoiselle, ils s'exécutent, tâchant même de retarder les messieurs en noirs.

Je me réveille.

Les PortesBazar

Commentaires

  • 1001reves, le 27 juillet 2013 à 22h47

    Pas mal, je me souviens avoir fait un rêve similaire dans le passé: un homme hypnotisant/prenant possession de la foule; je suis le seul restant... Par contre, je n'ai pas eu la carte joker "sauvez-moi je suis une jeune femme sans défense", j'ai dut me battre ^^

  • Loni, le 30 juillet 2013 à 15h32

    Effectivement, des pouvoirs bien angoissants ...

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés