C'est un peu flou je l'écrit deux jours plus tard, mais je vais l'expliquer dans les grandes lignes:
Déjà je me retrouve dans une salle de théâtre, mais du théâtre style sobre quoi pas de balcon ni d'alcôves etc, juste genre une salle de ciné avec une scène devant.
A l'entrée de cette salle, il y a les toilettes du théâtre, qui se trouvent juste en face de la dîte salle bref..
Je me retrouve donc avec des amis à moi, on s'assoie dans la salle, au premier rang à droite contre le mur, on bouge juste après s'être assis pour aller "pisser", je me vois très clairement "pisser" (pour l'instant rien de spécial) avec mes amis on redescend dans la salle, et là je vois une des filles de mon groupe d'amis qui se trouvaient au milieu de la salle me dire un truc assez fort pour que tout le monde entende, elle devait surrement me faire une remarque ironique vu que bizzarement je me retrouvais le dernier à descendre les marches pour aller m'asseoir, ce qu'elle dit me fait rire et rougir à cause de l'affiche que je subis du coup. Dans je vais m'asseoir.
Sur la scène, un bureau style de prof et à sa gauche une poubelle, style poubelle de classe aussi. Devant le bureau, une sorte de prof qui semble expliquer ce que nous tous faisont dans cet endroit.. Et c'est là que tout dégènere: je m'asseoie donc à côté d'un de mes amis, et je me m'entends comploté avec lui et je me mets à fouiller dans ma poche pour en sortir un couteau. A partir de ce moment tout est bizzar, la personne sur la scène derrière le bureau devient méconnaissable, elle devient toute rouge et se met à s'enerver comme si je venais de tenter de l'étrangler, il saute de l'estrade pour venir partager très violemment son ettonement et sa colère par rapport au couteau que je tiens dans ma mains. Donc moi en paniquant je marche vers la poubelle et je jette le couteau tout en m'excusant et en expliquant que ce n'est pas de ma faute. Je me rasseois donc, la personne continue sa folie, mais à peine assis, je ressort un couteau, je regarde la personne, refixe le couteau et là, la lame est à terre et je ne tiens que le manche.. Je me relève pour jetter le manche dans la poubelle tout en continuant de m'excuser. Je me rassis, et là même chose.. Et sa au moins 4 fois de suite, la lame du couteau par terre, moi me levant tout en m'excusant et en disant que ce n'est pas de ma faute, me rassaillant.. Ces actions ont continués jusqu'à mon réveille..
Bizzare tout sa.
J'aime bien préciser exactement l'emplacement des choses sa peut vous aider à comprendre le plus précisément mon rêve que je tente tant bien que mal de vous expliquer ^^
Effectivement, c'est assez étrange comme description.
Bienvenue sur l'Onironaute, en tout cas, j'espère que tu te plairas ici !
Merci à toi d'avoir pris la peine de lire cette description concernant mon rêve :)
Je ne rêve pas souvent mais qu'en j'en fais et que je m'en souviens ils sont.. bizarre ^^
Il n'y a pas de quoi : je lis tous les rêves postés ici ;)
Quant à l'aspect bizarre, c'est le but premier du site, donc ne t'en inquiète surtout pas !
T'inquiète pas Eidos, y'en à des plus bizarres ici x)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés