E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 9 juillet 2012 - dodo5 avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je me balade... Nous sommes deux groupes. Ma copine et ses amies, moi et les miens. On marche tous ensemble dans une grande ville. Il faisait quasiment déjà nuit, les réverbères éclairés certains endroits mieux que d'autres, j'évitais la foule. Tout est d'un calme, jusqu'à ce que je prenne ma copine par les bras et subitemment je lui demande : « Et si je te quittais, maintenant ? Que dirais-tu ? » . Elle fronce ses sourcils et me repousse, je lui dis que je rigolais, que je voulais juste savoir. Mais rien à faire, elle me fait la gueule. Je me dis que ça va passer. Soundain je dois aller au toilette, je me dirige vers les toilettes publiques. 

Après être rentré, une amie à Lexia rentre en hurlant et m'agressant « Pourquoi tu lui as dis ça ?! Pourquoi ?! T'es pas bien ou quoi ? Tu veux avoir des problèmes ?! Co*****d, recommences même plus ça ! ». Sur le moment, seul dans les toilettes, je n'avais qu'une envie c'était de la mettre en pièce pour la revendre sur ebay, mais son copain fait partie d'une bande de voyou et je préfère donc m'abstenir. Mes nerfs ont craqués. 

D'un seul coup je me retrouve couché par terre, limite à pleurer. Mes amis m'entouraient et une bonne amie à moi me demande qu'est-ce qu'il ne va pas (tout le groupe était assi en tailleurs tel un Pow-pow). Je lui réponds que j'ai perdu Lexia et que je regrettais de lui avoir posé une question pareil. Elle ne semblait pas vouloir répondre à mes messages... 

Je me réveille IRL, avec le sentiment de tristesse mais aussi de plaisir d'avoir été réveillé d'un mauvais rêve, puis je me rendors.

Je me retrouve dans une pièce avec Lexia .On est ensemble pour un face à face terrible, j'essaye de me contenir de pleurer et lui dire à quel point je tiens à elle. Elle me demande de ne pas tenir compte de l'intervention de son amie, qu'elle était juste énervé. Je m'excuse mille fois et elle me dit que ce n'est pas grave, qu'elle s'était emporté pour rien. 

Ensuite plus aucun souvenir. 

Encore un rêve qui se finit bien :) j'étais quand même assez secoué par l'intervention de son amie... Raconté comme ça c'est rien mais dans mon rêve j'avais vraiment envie d'user de la violence pour mettre un terme à ses blasphèmes ! (c'est mon rêve quand même :$)

la vie d'un chienLa petite faucheuse

Commentaires

  • Loni, le 12 juillet 2012 à 8h50

    Effectivement, le moyen envisagé pour la faire taire est pour le moins expéditif !
    Son copain est vraiment un voyou IRL ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés