E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 juillet 2012 - dodo5 avait 18 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Mon premier reve se passe, dans un endroit publique, je reconnais cela à la présence de PR (Personnages de reve), les murs sont fait comme des draps de douche, accroché par des tringles. Le tout en couleur jaune canari, le centre de la pièce éclairée par gros spot. Mon chien est présent, à l'aide d'un PR que je ne connais pas, je décide subitement de supprimer mon chien, comme il est trop vieux nous le faisons s'endormir avec un tranquilisant. Lorsqu'il est inerte, je prends un énorme marteaux et lui tape de toutes mes forces sur la tete... A plusieurs reprises. A tel point qu'il a un espece de trou dans le crane qui laisse apercevoir du sang... Encore et toujours du sang. Quand il se reveille, je l'entends gémir, il souffre. Je prends conscience que je me suis trompé et que j'ai fais preuve d'une barbarie envers mon plus fidèle compagnon... Un sentiment de haine pour moi-meme m'envahie. Je commence à crier, à pleurer, à dire que je ne voulais et qu'il doit me pardonner. Mon chien tombe à terre et je le vois mourrir. Je n'accepte pas qu'il perde la vie par ma faute ! Je lui fais un massage cardiaque, plusieurs fois avant de lui faire du bouche à museaux. Jusqu'à ce qu'il reprenne vie ! Je pleure de joie et en le prenant dans mes bras, je me relève. En regardant autours de moi, une foule m'acclame, m'applaudi ! Nous affichons tous un sourire aux bout des lèvres. Je me fraye un passage dans cette foule et débouche dans une salle toute blanche avec une vétérinaire qui m'attends et me dit : «Nous allons pouvoir soigner votre chien !»

Je me réveille IRL et me rendors pour un deuxieme reve,

Je suis dans la maison de mes grand-parents, aménagé avec un circuit en montagne russe pour l'occasion. Je suis assi dans la voiturette et je me laisse guidé à travers les pièces jusqu'à l'étage ou les rails font un "huit" et où tous les membres de ma famille me regarde passer en discutant. Tel des spectateurs. Arrivé dans la chambre, la voiturette s'imobilise devant le mur et disparait, le parquet se découpe en carré et descend tel un ascenceur. Quand on passe le plafond, le carré de plaquet descend dans une immense pièce, très haute, éclairée par une énorme fenetre de type église. J'avais le temps d'apprécier l'ambiance de la pièce à travers la cage d'ascenceur, en fer forgé, très ancien. Arrivé en bas, la porte s'ouvre. Je fais un pas pour en sortir... Le sol est carrelé, comme un damier mais en bleu et blanc. Sale, recouvert d'une fine pelicule de poussière, divers papiers s'envolaient à travers les rayons de lumière... J'avance pour me mettre au centre, et en face de moi se dresse un escalier à ma gauche, contre le mur, orné d'un tapis rouge tout aussi ancien. En haut je vois une porte ouverte avec une vive lumière. A droite la cage d'ascenceur qui monte jusqu'au plafond et au centre un noir complet... Mais soudain je sens que quelque chose se rapproche, je prends peur et commence à monter l'escalier. EN meme temps que je monte, je tourne la tete pour voir ce qui se passe. Trois lion avancent doucement et sortent de la pénombre. Complètement paniqué, je monte plus vite, encore plus vite. Passé la porte, je...

me réveille et un peu plus tard, me rendors pour un troisième reve, 

Cette fois si, je ne me souviens plus de ce qu'il se passait. Je savais juste qu'il fallait que je fasse du baby-sitting avec une fille de 13ans, bien en chair, elle avait les cheveux lisses et bruns... C'est tout dont je me souviens... 

Ceci est mon premier rêve que je partage avec vous sur L'onironaute. Faites de beaux-rêves :) !

Une dispute...

Commentaires

  • Loni, le 9 juillet 2012 à 13h17

    Salut dodo5, et bienvenue sur l'Onironaute ! Je suis ravi que tu aies passé le pas depuis l'Attrape-Songes, et j'espère que tu te plairas ici ;)

    Le premier rêve que tu as noté est assez angoissant, heureusement qu'il se finit bien !

  • dodo5, le 9 juillet 2012 à 20h25

    Merci Loni, ça me fait plaisir de partager mes rêves avec vous et de contribuer à ton site ! Je le trouve vraiment sympa mais je n'en dis pas plus, on en parlera sur le fofo d'A-S ;) .

  • Loni, le 9 juillet 2012 à 23h59

    Pas de souci ;)

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés