Moi j'ai rêvé, que j'étais mort.
Mais qu'une sorte de géant gris, relativement maigre , en partie métallique, et suspendu dans le vide par des sortes de barres métalliques avec plusieurs jonctions.(Il pouvait en plier, pour bouger un peu ses bras et ses jambes) qui disparaissait dans les nuages. (En gros, ces parties métalliques était relié a des sortes fils de cuivres ou de fers rouliers., dont on ne voyait pas l'autre bout a cause d'un ciel nuageux bien gris) m'avait rendu la vie.
Je devais trouver de l'énergie pour lui, et lui permettre de progressivement, devenir moins métallique, plus mobile, et plus proche d'un volcan qui se trouvait en dessous de lui.
A noter, qu'au fur et a mesure, de sa "guérison" la végétation et la faune devenait plus complète...
Mais je sais pas pourquoi, je voulais plus le servir, et j'ai utilisé l'énergie pour rompre les fils qui le maintenait suspendu, n'en laissant qu'un, et il m'annonça, que puisque je ne voulais pas le servir dans un monde vivant et bien remplis, je suis maitre d'un monde mort et vide.
Le dernier fil se plia, et se brisa, et il disparut dans une sorte de gouffre sans fond....
Et je me retrouve, dans un désert gris infini, avec une volcan éteint en son centre, avec des fils brisés, suspendu au dela des nuages.
Bienvenue darkzonork, et merci pour ton premier rêve !
A première vue, il paraît plutôt glauque, mais comment l'as-tu ressenti ?
moi j'aime beaucoup, je le trouve très poétique! il me rappelle "le chateau dans le ciel" de Myazaki
d'acc avec la référence à Myazaki
chouette rève
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés