E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 30 novembre 2011 - cycy20 avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Avec des amis, on avaient prévu de se faire une petite après-midi cinéma en allant voir le Chat Potté et Revelation. On était 8 à allez le voir et on y allait en voiture. J'étais avec Cindy et Sabrina en voiture et c'était Cindy qui conduisait.Elle discutait avec Sabrina qui était à l'arrière du véhicule lorsque je vis une vive flamme s'animer. C'était un homme, il était en feu des pieds à la tête et hurlait à la mort en courant sur le passage piéton. Il allait à droite à gauche, ne voyait plus rien et Cindy, qui discutait, ne l'avait pas vu. Je voulut lui crié de s'arrêter mais aucun son ne sortit de ma gorge. C'est Sabrina qui cria " CINDY !!!" Celle-çi freina donc à fond. Je descendit de la voiture en criant et ne sachant que faire. L'homme était maintenant au sol et se contorsionnait en criant de douleur. Ses jambes n'étaient plus. Ou plutôt, elle étaient carbonisés, noir de haut en bas.

- ON DOIT APPELE LE SAMU !!! Hurlai-je

En quelques minutes le samu arriva, ainsi qu'un policier. L'homme brûlait toujours. Le policier me prit dans ses bras en me disant de me calmer. Je pleurais fortement en lui disant que c'était horrible, horrible .Puis je ne sais pas pourquoi mais on alla comme même au cinéma. Tout mes amies semblaient avoir oublié cette histoire, comme si cela n'était jamais arrivé alors que moi j'étais sous le choc de la scène que j'avais vu. En sortant de voir " le Chat Potté"je dis à Thomas que je n'avais rien compris au film. Il me repondit que c'était normal étant donné que j'avais dormis pendant tout le film ! Nous allâme ensuite voir " Revelation". Lorsqu'on sortis de la salle, dehors sur le passage piéton, le sol était noir à l'emplacement ou l'homme avait brûlé. Il n'étais plus là mais à la place était dessiné son coutour à la craie. Je rentrais chez moi , encore sous le choc et racontait à mes parents l'horreur de voir l'homme brûlé.

Commentaires

  • cycy20, le 2 décembre 2011 à 21h47

    Je precise juste que les prenoms des personnes ont été changés pour préserver l'anonymat et que c'est normal que tout ne soit pas logique, C'est un rêve et un rêve est tout sauf logique :)

  • MagicEtincelle, le 3 décembre 2011 à 10h03

    Bah oui enfin, comment veux tu comprendre un film si tu dors !! ^^
    Ca a dû être assez horrible de voire quelqu'un brûler comme ça. Tu n'a pas dût être très bien au réveil.
    En ce qui concerne, les changements de nom, il y a une fonctionnalité sur le site qui te permet ça. Tu donnes un pseudo aux personnes et tu les références dans tes rêves. Ils apparaissent sous ce pseudo et quand tu passes ta souris dessus il y a un court descriptif qui l'identifie genre "mon père, mon frère, une amie, etc.". Tu as un exemple ici : http://www.lonironaute.net/magicetincelle/la-chute.html

  • Loni, le 3 décembre 2011 à 23h17

    Bienvenue cycy20, et merci pour ton premier rêve !
    Comme te l'a dit MagicÉtincelle effectivement, conserver l'anonymat des personnes à qui on rêve a été une de mes premières préoccupations (Je ne veux pas que les gens sachent ce que je rêve d'eux !! :)), et j'ai donc développé le système de pseudonymes qui permet de rendre anonymes ces gens en ne diffusant jamais leur véritable nom, tout en expliquant aux autres membres nos relations avec ceux-ci, et en gardant un historique des rêves où ils figurent.

    Pour finir, j'aime beaucoup ton premier rêve, très réaliste ! Tu étais déjà allé voir les films, ou tu en avais seulement fait le projet ?

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés