E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 8 avril 2011 - Coriolan avait 32 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Flash est à New York, il est tranquille et rencontre Yan. Les deux hommes sont heureux de se rencontrer là. C'est un pur fait du hasard et dans leur enthousiasme ils s'embrassent et quelque chose comme un feeling amoureux assez puissant commence à naître.

Je me réveille et me rendors.

Yan est dans une kermesse, il est tranquille et rencontre Flash. Les deux hommes sont heureux de se rencontrer là. C'est un pur fait du hasard et dans leur enthousiasme il commencent à s'embrasser et quelque chose comme un feeling amoureux assez puissant commence à naître.

 

Je ne suis pas dans ce rêve et il n'était pas agréable à faire. Je me suis réveillé plusieurs fois pour changer de rêve, mais même si je recréais un nouveau contexte, ce sont toujours les deux mêmes protagonistes que je n'avais pas vraiment envie de voir qui revenaient.

Grand saut et bris de verresReflexe conditionné

Commentaires

  • Loni, le 8 avril 2011 à 12h40

    Qui sont Flash et Yan ?

  • Coriolan, le 8 avril 2011 à 12h50

    Mon colocataire et un très bon ami à lui.

  • Loni, le 8 avril 2011 à 12h53

    Qu'est ce qui était désagréable à vivre dans le rêve, alors ?

  • Nothishade, le 8 avril 2011 à 12h55

    C'est une sorte de rêve en boucle on dirait... j'en ai déjà fait des comme ça.

  • Coriolan, le 8 avril 2011 à 13h26

    Ce qui est désagréable c'est que je ne m'entends plus avec mon coloc depuis 4 mois et que je dois changer d'appart. Je n'ai absolument plus envie d'avoir quoi que ce soit à voir avec lui. Il est parti pour me laisser libre le dernier mois. Alors passer ma nuit à rêver de lui c'est pas des masses plaisant...

  • Loni, le 8 avril 2011 à 13h27

    Je comprends mieux ;)
    Ça doit effectivement être rageant de rêver de lui, deux fois de suite. Es-tu bien sûr de t'être véritablement réveillé, d'ailleurs ?

  • Coriolan, le 8 avril 2011 à 13h36

    Oui j'ai même changé de position pour être sûr de ne pas rêver de la même chose.

    J'ai lu dans sur le site de l'attrape-songes : "La mémoire d’un rêve serait associée à une position du corps. Si rien ne vous vient à l’esprit, testez plusieurs positions de sommeil pour faciliter le souvenir."

    J'expérimente cela et les résultats sont étonnants. Cette nuit je n'ai pas fais ce rêve seulement deux fois, mais une plutôt une bonne dizaine de fois. Je me suis repositionné et le contexte changeait effectivement mais pas le contenu...

  • Loni, le 8 avril 2011 à 13h37

    Ha, carrément ! Tu m'étonnes que c'était désagréable !

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés