E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 6 décembre 2002 - Coriolan avait 23 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

En passant sous une petite arche en béton puis en empreintant un escalier j'accède à un immeuble vide.

A côté de l'arche en béton, il y a un immeuble en construction. Le chantier est en cours pendant le rêve et les ouvriers s'affairent.

Louison Bleck et Jules Coleman m'attendent dans l'immeuble vide pour me dire que je ne peux plus travailler avec leur compagnie parce qu'ils ont trouvé les carnets sur lesquels j'avais écrit que l'affiche du précédent spectacle était ratée et qu'ils auraient mieux fait de mettre une photo de moi.

Je pars donc à la rencontre d'une compagnie dans laquelle joue Petuello. Je rencontre un metteur en scène qui me demande de remplacer un petit rôle sans me faire répéter. Ce que je joue ne lui convient pas et il me fait les pires critiques qu'un acteur ai pû entendre.

Cette situation est humiliante et je me renferme sur moi même. Il s'aperçoit qu'il est allé peut-être un peu trop loin et s'excuse, mais je préfère disparaître.

 

 

Machoire ArrachéeMeurtre et Corps découpés

Commentaires

  • Loni, le 22 mars 2011 à 11h09

    Pas très sympa, de se faire rejeter par tout le monde ... Tu étais encore indécis, à l'époque ?

  • Coriolan, le 22 mars 2011 à 13h46

    A l'époque, je ne sais pas interpréter ces rêves dans lesquels je suis toujours un acteur qui n'arrivent pas à prononcer son texte, ou qui ne peut pas émettre de son ou qui ne connaît pas le rôle qu'il doit jouer. Je me suis rendu compte au fur et à mesure que ces rêves sont courant chez les acteurs et à l'époque j'en étais un.

  • Loni, le 22 mars 2011 à 13h52

    Ha forcément, ça éclaire pas mal de choses ;)
    Mais je m'étais dit que la peur du rejet que le rêve montre, était peut-être une peur du rejet de ton homosexualité par ton entourage, non ? Ou tu l'avais déjà avoué à tes proches ?

  • Coriolan, le 23 mars 2011 à 13h22

    J'avais pas pensé à ça... mais peut-être qu'il y avait de ça effectivement... Les mecs du groupes à l'époque étaient assez machistes et ils m'ont connu hétéro, alors ça a dû un peu les dérouter...

  • Loni, le 23 mars 2011 à 13h24

    Oui, les rêves permettent souvent d'évacuer certaines peurs, même inconscientes.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés