Confusément :
*Martha a un pénis.
*Françoise m'emmène dans le magasin d'une de ses amies. C'est le bordel et je tente de remettre un peu d'ordre de manière à ce que ce soit plus pratique pour les clients. Je suis assez fier de ce que je viens d'accomplir. La patronne me félicite. Ma mère m'ofre des vêtement de ce magasin. Ils sont verts, un pull et un caleçon.
J'oublie le sac blanc qui contient ces vêtements dans une gare qui n'est pas loin de ce magasin. Je ne sais pas pourquoi je suis là, j'ai le sentiment d'être au bout du monde comme si après cet endroit il n'y avait plus rien. Je suis déjà venu là dans d'autres rêves. 1
Je retrouve deux amis, dont un à vélo. Je ne les connais pas dans la réalité ce garçon et cette fille, mais là ils me sont vraiment familiers. Je repars avec le garçon.2
Chemin faisant, je m'aperçois de mon oubli. Il me demande de l'attendre et il part chercher le sac qu'il retrouve et me ramène.
* J'ai agrandi mon appartement en faisant tomber les cloison. Mon chat est ravi et je retrouve Santiago qui me prend dans ses bras et me sert très fort.
* Nath et Françoise se moquent de ma coiffure.
Devoir rentrer ses cheuveux dans sa tête. | Scènes de nus |
La toute dernière partie avait-elle un rapport avec le rêve de la veille ?
Sans doute, j'ai toujours été obsédé par mes cheveux.
Tu les portes longs ?
Absolument pas, mais des fois je rêve que je porte une longue chevelure.
Complexe de Samson, sans aucun doute !
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés