Je dois subire une opération bénigne. Je me rappelle vaguement d'être passer au bloc opératoire et je n'ai absolument plus aucun souvenir de l'opération qui devait être faite.
Je me réveille suite à l'opération, dans un lit d'hôpital. Je n'ai en tête qu'une seule chose, finir le dossier que je dois rendre à la fin de la semaine, mais horreur je me rend compte que nous sommes deux ans plus tard, en 2014.
Les médecins m'expliquent qu'il y a eu une complication lors de mon opération, et qu'il ont dû me plonger dans le coma pour neutraliser le problême qui s'était présenté.
Ce problême étant d'ordre neurologique, ils ont dû bloquer une partie de mon cerveau pendant ces deux ans, ce qui explique que je me réveille avec la sensation de n'avoir dormi qu'une seule nuit.
Je suis désemparé, je me demande comment mes collocataires ont fait pour gérer mon absence. Ils m'expliquent qu'ils ont dû s'arranger, louer ma chambre de temps en temps, faire en sorte de me remplacer, tout en attendant mon retour.
Sur mon compte en banque il reste 570 euros.
Antho | Alléluia |
Ça représente une grosse perte, sur ton compte ?
Sinon ça doit faire bizarre de voir que deux ans ont passé si vite !
Non ça ne représente pas une grosse perte... mais c'est tout de même un chiffre absurde. Sinon oui c'est flippant.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés