Je suis dans une pièce étroite à plafond bas. Avec une bande d'amis. Nous sommes armés. On me confie une mitraillette. Il y a un escalier en colimaçon qui descend depuis cette pièce et la bande ennemie est en bas.
Les coups de feu commencent à retentir, je m'aperçois que mes amis sont déjà partis au combat. Il est temps de les suivre. Je m'approche de l'escalier, me poste en haut, jette un oeil vers le fond, aperçois les silhouettes ennemies, commence à tirer. ça riposte.
Je réalise que j'ai joué déjà maintes fois à ce jeu, entrainé par ma bande d'amis. Que je ne m'étais jamais rendue compte des risques que j'avais encourus, prendre une balle en pleine tête.. par chance ça ne m'était encore jamais arrivé jusque là.
A présent j'ai peur. et si ça m'arrivait vraiment? J'ai pas tellement envie d'aller au combat, je reste en haut de l'escalier.
soudain, j'aperçois des gouttes qui tombent vers le fond de l'escalier, ce sont des crachats, mais dans mon esprit je les vois comme des attaques qui devraient nous aider à vaincre l'ennemi. Aussitôt à la suite de ces crachats, je vois des boules de poils gris qui les suivent et je réalise que ce sont des rats qui rattrapent les crachats pour s'en nourrir.
et je m'esclaffe, impressionnée par la voracité du vivant : "ils nous boufferont tous!!"
je me demande d'où viennent les crachats et les rats, je regard au sol à côté de moi et aperçois une boite, c'est de là qu'ils sortent, mais qui a ramené cette boite?
et là je vois devant moi, adossé au mur, la personne en question, c'est un homme que je connais bien et qui fait partie de ma bande, je le reconnais et suis impressionnée par son charisme et la tranquilité qu'il affiche. Je suis rassurée.
Sa Majesté des télécommandes | Chasse à cour avec Fenrir |
Il a la classe, mais il nourrit des rats avec ses crachats ;)
Tu le connais "en vrai", ou seulement dans le rêve ?
oui c'est effrayant je te l'accorde! comme tu peux le remarquer j'ai un inconscient assez tordu et puis en plus torturé en ce moment ^^!!
mais ça va passer.
nan c'est quelqu'un que je connais en vrai effectivement, oui il faudrait que j'ajoute un figurant je suppose...
Pas de souci pour l'esprit torturé, c'est justement ce qui fait tout le sel des rêves absurdes ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés