E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 5 décembre 2011 - chronominette avait 29 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

Je suis assise dans un long couloir. Fenrir est présent et sans doute que je suis en conversation avec lui. Shah est présent également. Des gens arrivent du fond du couloir, on entend leurs pas et leurs voix. Beaucoup de gens, à l'allure pressée. Il y a des caméras et des flashs d'appareils photos, les gens se pressent autour d'une personnalité, et je sais qu'il sagit de notre président (un petit anachronisme, ou je ne sais quel autre effet bizarre de la psyché onirique : il me semble bien qu'il s'agit de chirac!) Je suis restée assise, avec mes compagnons, lorsque la foule est passée devant nous. Une fois leur brouaha éloigné, j'ai regardé au sol. Les pas de notre président étaient inscrits, un à un, sur le sol. ils brillaient en vert. Shah a commencé à nous parler, nous expliquer des choses à propos de ces empreintes, mais je suis incapable de me remémorer le sens de sa démonstration. Toujours est-il qu'il désignait du doigt, tout en argumentant, certaines de ces empreintes présidentielles, et que chacune qu'il montrait changeait de couleur, devenait rouge avec une croix (X).

Au matin, mon compagnon se lève, mal luné.. j'ai aussi un peu la tête lourde..On a peu dormi.. "J'ai fait un rêve bizarre", lui dis-je, "t'as rêvé de quoi?
- un meeting politique."

balade dans mon squat puis meeting louche1.Craindre l'abandon 2.Renoncer 3.Présence, absence

Commentaires

  • MagicEtincelle, le 9 décembre 2011 à 9h42

    J'ai beaucoup aimé le coup des empreintes lumineuses qui changent de couleur. Ca m'arrive svt en rêve d’assister à un discours qui prouve par A+B tel truc mais de ne pas m'en souvenir. En tout cas à chaque fois, même si l’explication est bidon, je la trouve tout à fait plausible :)

  • Nothishade, le 9 décembre 2011 à 11h18

    Je constate qu'on rêve tous beaucoup de politique en ce moment. :)

  • Loni, le 9 décembre 2011 à 22h22

    C'est parce que notre inconscient est submergé de discours politiques, surtout en cette période pré-électorale.

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés