Je suis un animal quelconque (loup ou chat) et je fais partie d’une troupe de 4 personnes. Il y avait un cochon stupide dans notre troupe et il s’est allié à quelqu’un qui voulait ma peau. Donc, il essait de me tuer. Mais il n’était tellement pas subtil que ça faisait presque pitié. Dans un bus, il s’est installé près de la castafiore pour passer inaperçu, mais au contraire, tout le monde le regardait, puis, à la fin, la castafiore (qui le trouvait très sympathique) n’a pas voulu le laisser partir. Il a essayé plein d’autres plans diaboliques mais ils ont tous foiré.
CHANGEMENT DE SCÈNE
On était une gang d’environ 20 personnes qui se battaient comme des ninja. Mon nom était Onyx et je me battais avec une épée longue à deux mains (un peu comme Anduril). On se rencontrait dans un grand local comme celui du Bal de blériaut. (manège des fusillers Mont-Royal.) Je me battais super bien et j’étais une des seules filles du groupe, donc presque tous les gars étaient amoureux de moi. Il y en avait un qui était jaloux et que je n’aimais pas du tout. Il m’a enfermé dans un sous-sol (un peu comme le sous-sol de la cathédrale Marie-Reine-Du-Monde), où il a essayé de m’asphyxier en m’envoyant de la fumée de toutes sortes d’affaires. C’est alors que la plus grande et responsable (sans doute plus vieille aussi ) des filles du groupe est venue me sauver.
Morceaux décousus | Cuisine |
Il est sympa, ton camarade-ninja ! Il est jaloux de ses autres copains qui te regardent, donc il te tue ... logique imparable ;)
je te le dis, il ne faut pas chercher de logique dans mes rêves...
C'est justement cette absence de logique qui a fait que je me suis intéressé depuis longtemps aux rêves ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés