Je suis avec bob, Solo, Ténor et basse dans une pièce avec les lumières tamisées, qui accueille un grand piano à queue noir sur une mini-scène surélevée. Il y a une toilette à moins d’un mètre du piano, sur la scène. Ténor joue du piano et on l’écoute. Tout d’un coup, pendant qu’il joue, Solo, basse et bob disent qu’ils vont aux toilettes. Sauf qu’étant donné que la toilette était juste à côté… mettons que je regardais attentivement Ténor qui jouait du piano.
CHANGEMENT DE SCÈNE
Sam et moi (du style espion, tintin) voulons entrer dans un centre d’achat. Je dois avoir environ 20 ans. Il fait noir et nous sommes dans le parking d’un centre d’achat, avec des buttes de neige partout. Sam ne peut pas rentrer parce qu’il a des cheveux de hippie. Je lui fais un calin et je rentre. Une vendeuse hautaine me regarde croche et je commence à regarder des vêtements pour me donner un prétexte pour chercher des indices. Tout d’un coup, j’entends plein de bruits du genre coups de fusil, cris. Je me précipite dehors et Sam et moi on se cache derrière une butte de neige. ----suite introuvable dans ma mémoire, nouveau contexte--
Sam et moi avons sauvé quelque chose. En montant sur une butte de neige, on trouve deux médailles de bravoure (pour nous remercier d’avoir sauvé le monde). La mienne est un carré rouge avec un chien dessus. Puis, je vois papa et maman qui me demandent s’ils peuvent passer du temps ensemble dans MON auto (une Jeep). Je dis ok, puis j’essaie de la stationner convenablement, mais le maire de la ville arrive en auto par en-arrière et se met à me féliciter d’avoir sauvé le monde. Il me déconcentre et j’accroche sa voiture une bonne coupe de fois. Puis j’arrive à me stationner et il se met à m’applaudir. Je pars avec Sam dans le centre d’achat voisin, laissant papa et maman seuls.
CHANGEMENT DE SCÈNE
Je fais du jogging avec poulou. On est sur la piste cyclable, en plein été. C’est ben lefun. On croise piti et il joue au soccer avec une gang d’amis. Il nous voit et se met à courir près de nous en gueulant ‘'WOUUUHUOOOUUU!!!! JOOGGGIIINNNGG!!!!’’ Et il me fait un props avant de repartir avec ses amis. J’explique à Poulou qu’il aime le sport. Puis poulou et moi on tombe (tout d’un coup il y a de la neige partout). On roule un peu, puis Poulou me dit ‘'ouf… tu peux me passer le crâne s’il te plaît?’’. Je me retourne, interloquée, et je vois un crâne humain dont les orbites creusées me regardent. Je sursaute, puis un os de tibia vient me tapocher alors que le crâne sourit et lance un cri strident. Je me réveille en sursaut.
Protozoaïres (je n'ai pas d'idée de titre) | Ninja |
Pour le début, je comprends que tu aies voulu te concentrer sur le piano ;)
Et j'aime beaucoup la seconde partie, avec tout le monde qui te félicite d'avoir sauvé le monde, alors que tu as visiblement envie d'être tranquille !
ahaha j'ai tellement rit quand j'ai lu le : ‘'WOUUUHUOOOUUU!!!! JOOGGGIIINNNGG!!!!’’
c'est tellement typique de mes rêves les cris inopportuns....
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés