E-mail
Mot de passe
Envoi
Rêvé le 27 avril 2012 - Calico Skies avait 15 ans Ajouter ce rêve à vos favoris

C’est la fin du monde dans quelques heures. Il est à peu près 5h30 de l’après-midi et nous sommes l’été.

Tout se passe comme dans une soirée normale, mais dans une sorte d’atmosphère morbide. Je reviens de l’école et je vais chercher clarie avec maman et papa dans l’auto. Puis, je me fâche contre papa et je descends de la voiture pour monter dans une barque avec un ami.

Pour une quelconque raison, les animaux avaient plus de chances de survie que les humains. Nous avons donc décidé de laisser mon chien partir. Mais il s’est dédoublé et est devenu deux, et ils avaient chacun une tête de chinois avec une coupe de cheveux différente. Nous l’avons (les avons) néanmoins laissé partir et il s’est assis devant notre porte. La fin du monde approchait. Il jappait devant la porte (il voulait aller retrouver ses maîtres) et moi j’étais assise en boule dans un coin et je pleurais. Mes parents l’ont laissé entrer parce qu’étant donné qu’il avait vécu toute sa vie avec nous, ç’aurait été cruel de le laisser.

C'était vraiment déchirant comme rêve, et donc j'apelle ça un cauchemar. Je me suis réveillée la larme à l'oeil. Ce n'est pas le premier cauchemar que je fais à propos de Calico. Il est très important pour moi et je me sens responsable de lui.

PendragonCauchemar 2 et histoires drôles

Commentaires

  • Loni, le 30 avril 2012 à 23h48

    Tu as une idée ce ce qui allait se passer ?

  • Loni, le 30 avril 2012 à 23h50

    Sinon (Rien à voir), mais tu viens de poster le deux millième rêve du site !

  • Calico Skies, le 1er mai 2012 à 23h32

    Je pense que c'était une pluie de météorites, mais je ne suis pas sûre (sinon, pourquoi les animaux auraient-ils eu plus de chances de survie?) mais après tout, si j'ai l'intuition que ça doit être une pluie de météorites, ça doit être ça!

  • Calico Skies, le 1er mai 2012 à 23h42

    hors-sujet : c'est un honneur!

Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés