Ce matin, je me suis réveillée avec ce cauchemar :
Je pense que c'était l'été, pendant les grandes vacances. Je me trouvais dans une sorte de grand manoir/château rectangulaire, sans tour, avec une amie. Je sais que la propriété m'appartenait dans ce rêve, que c'était chez moi, mais en réalité le lieu je ne l'ai jamais vu pas. Il n'y avait que nous deux dans la "maison". Je ne sais plus ce qu'on faisait, mais on a décidé de sortir hors de la propriété, peut-être pour aller en ville, je ne sais plus, sauf qu'arrivées sur les marches de l'entrée, on a vu un Monsieur dans une voiture arrêtée juste devant nous et qui nous faisait face. La voiture était plutôt d'un mélange rouge/orange/marron, d'un genre ancien, voire américain. Bref, nous ne comprenions pas pourquoi il était là et il me semble que j'ai commencé à le questionner. Je ne sais plus s'il m'a répondu quelque chose, mais soudain, il a tiré une balle dans notre direction et on a immédiatement compris que nous étions en danger. Je sais que je me suis mise à courir dans la maison, remontant les quatre étages via l'escalier principal et quand même temps, j'appelais la police. J'ai même mis plusieurs secondes avant de me rappeler du numéro. Après, j'ai eu une femme au téléphone, mais c'était terrible car elle ne semblait pas me croire, du coup je cherchais à lui donner mon adresse et je n'arrivais pas à la retrouver dans ma mémoire. Finalement, l'adresse de ma future maison (que j'habiterait fin avril dans la vie réelle) est sortie de ma bouche. Arrivée tout en haut du quatrième étage, je me suis enfermée dans une sorte de cabinet, dans lequel il y avait des toilettes et un lavabo et qui se situait dans une des chambres donnant sur l'arrière de la maison. Et de ce cabinet, je pouvais voir ce qu'il se passait dans le "jardin" étendu de la propriété, car une fenêtre ronde agréée au cabinet me permettait de voir à travers la fenêtre de la chambre. C'est là que j'ai vu l'homme à genoux face à la maison et mon amie à genoux elle aussi, à un peu plus d'un mètre à côté de lui, sur sa droite. Puis l'homme a tiré sur elle sans même la regarder, mais c'était curieux, parce qu'ils se sont écroulés en même temps. Pourtant, l'homme s'est relevé et j'ai compris que ça allait être mon tour. Je suppliais toujours la dame au téléphone lui expliquant que mon amie venait de mourir, mais elle n'était pas sûre de s'il fallait me croire ou pas, j'ai donc raccroché. J'ai réalisé qu'il fallait à tous prix que je sorte de la maison, sinon je ne pourrai pas m'en sortir. Mais j'ai eu tellement peur de mourir que j'ai fini par me réveiller et heureusement !
Ce que je peux ajouter sur ce rêve, c'est qu'il faisait vraiment très beau. L'homme qui souhaitait nous assassiné était plutôt de taille moyenne, brun et barbu, il portait un t-shirt rouge et un jean, bref, quelqu'un que je n'ai jamais vu en vrai, tout comme la grande amie que j'avais dans ce rêve. Pour finir, je dirai que j'ai trouvé ce rêve incroyablement violent. J'en ai fait d'autres des cauchemars, bien plus morbides, mais il y avait longtemps que ça ne m'avait pas porté au coeur ainsi.
Oméga | Souris |
Oui, ce cauchemar avait l'air assez angoissant !
Ca t'a fait du bien de le noter ici ?
Je ne sais pas si ça m'a fait du bien, mais toujours est-il que j'ai très vite pensé à l'écrire ici. J'avais besoin de l'écrire, c'est surtout ça qui est sûr.
Oui, je connais ce sentiment. Ca m'est déjà arrivé, surtout pour des cauchemars.
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés