C'était le jour, mais le ciel était tout gris. Je marchais en file indienne, à la lisière d'une forêt en pente, avec d'autres garçons que je ne connaissais pas et deux de ma classe. Cependant, nous semblions tous nous connaître.
Puis, je me suis retrouvée dans une pleine immense, sans rien nulle part, il n'y avait plus que moi, les deux garçons de ma classe et peut-être d'autres. Nous étions en train de jouer autour d'un gigantesque billard munit de manettes de babyfoot, sauf qu'à la place des petits joueurs, il y avait juste une sorte de bloc cylindrique avec le dessus arrondi. Le but du jeu était de mettre toutes les balles dans les trous, et nous devions toujours commencer par la blanche. Et je me souviens que si la balle noire tombait avant que toutes les autres balles ne soient tombées, nous devions tout recommencer.
Je tiens à préciser que je n'ai jamais joué au billard, je ne sais absolument pas comment ça se joue, et je me demande même si j'en ai déjà touché un seul de ma vie.
L'Homme à tête de chien noir | J'ai fait pipi dans ma culotte aux toilettes |
Bienvenue Blue !
Tu as apparemment une idée des règles du billard : effectivement, on doit mettre la noire en dernière sous peine de perdre la partie ;)
Suite à une attaque de Spam, les commentaires anonymes sont temporairement désactivés